FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement sécurisé leboncoin

Châtelain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2013, 15:05

Paiement sécurisé leboncoin

Messagepar Châtelain » 24 déc. 2020, 13:24

Bonjour à la communauté,

J'ai acheté une article pour 20€ sur le site Leboncoin le 16/11. Le vendeur voulait que l'on passe par le paiement en ligne de Leboncoin. J'ai cédé.

Je reçois l'article mais il ne fonctionne pas. J'ouvre un litige. Leboncoin me propose de le renvoyer. Ce que je fais. Du coup, je paie 7€ environ en plus pour le retour d'un article qui ne fonctionne pas.
A l'heure actuelle, j'ai perdu 27€ pour rien car je n'ai pas était remboursé par leboncoin de mon achat.

Est ce que l'on peut m'aider ? Sachant que je n'ai pas validé 'Mon problème est résolu".

J'ai demandé de l'aide à la communauté, mais j'ai l'impression de n'être pas le seul dans ce cas... Génial p

RISTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2013, 02:42

Re: Paiement sécurisé leboncoin frais de port

Messagepar RISTIN » 11 janv. 2021, 08:31

Bonjour,
J'ai vendu un article 50euros sur le site LEBONCOIN. L'acheteur demande si j'accepte le payement sécurisé en ligne? J'accepte!!!
Il règle donc les 50 euros plus 14.35euros de frais de port.
Au bout de six jours je reçois le remboursement des 50 euros du prix de vente mais je m'assois sur les frais de port.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Paiement sécurisé leboncoin frais de port

Messagepar Eric123 » 11 janv. 2021, 20:02

Bonjour,
J'ai vendu un article 50euros sur le site LEBONCOIN. L'acheteur demande si j'accepte le payement sécurisé en ligne? J'accepte!!!
Il règle donc les 50 euros plus 14.35euros de frais de port.
Au bout de six jours je reçois le remboursement des 50 euros du prix de vente mais je m'assois sur les frais de port.
Bonjour,

Bizarre votre affaire. Vous n'avez sans doute pas lu les conditions d'utilisation du paiement Leboncoin. Les frais de port sont associés et c'est Leboncoin qui doit vous donner l'étiquette d'expédition.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus