J’ai fait un achat d’un téléphone sur Le Bon Coin le 16/12/2020.
L’acheteur a accepté la vente et avons choisi le paiement sécurisé proposé par Le Bon Coin.
Mon compte bancaire est bien débité par Le Bon Coin le 16/12/2020
2 jours après la vente soit le 18/12/2020, la transaction était toujours en cours de validation.
Donc impossible pour l’acheteur d’envoyé le téléphone ou d’annuler la transaction
J’ai envoyé 2 demandes via leur formulaire au Le Bon Coin pour joindre leur service client. Je n’ai reçu qu’un émail m’informant que ma demande était transférée au service concerné.
8 jours après toujours pas de réponse du Le Bon Coin.
C’est inacceptable de leur part surtout que Le Bon Coin prend une commission sur la transaction.
Inamissible de prendre les clients en otage de la sorte surtout que leur pub indique que leur service client est à l’écoute et qu’il suffit de les contacter. Ils oublient de dire sous combien de temps une réponse doit arriver.