Attention ! Gros problème avec le bon coin si vous utilisez le paiement sécurisé et que vous avez un problème avec le transporteur , Chronopost en l’occurrence,
le bon coin garde l'argent !!
J'ai acheté une télé il y a 2 mois , elle a été cassée pendant le transport , j'ai prévenu le vendeur , Chronopost et le bon coin , photos à l'appui . Le vendeur a reconnu le problème ,
l'argent ne lui pas été versé , pas de problème avec lui , de son côté il a enclenché une demande d'indemnisation avec le transporteur , le bon coin garde l'argent et donc je m'attend à un remboursement rapide.
3 semaines après et plusieurs mails sans réponse , toujours pas de remboursement , j'envoie un recommandé , rien ne se passe.
Un mois après(!!) le bon coin me demande de renvoyer la télé cassée pour enclencher le remboursement, mais le vendeur n'en veut plus , le devis de réparation est de 1000 euros,
il me demande de la jeter . J'ai encore envoyé 3 mails la semaine dernière pour avoir des nouvelles de mon dossier , aucune réponse .
Je vais être obligé de lancer une action en justice , incroyable d'en arriver là...
Que font ils avec mes 1000 euros ? Est ce qu'ils le placent ?
Le font ils avec toutes les transactions sécurisées ?
Ça sent très fort l'arnaque !
A fuir absolument !!