FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GoVoyages.com - Paiement via carte entropay

silvad101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:10

GoVoyages.com - Paiement via carte entropay

Messagepar silvad101 » 19 janv. 2016, 09:19

Ayant marre de faire face à la malhonnêteté du services client du site GoVoyage (qui ne font peut être que suivre les procédures..), je viens dénoncer leur offre de réduction de frais de gestion en cas de paiement avec une carte partenaire (dans mon cas Entropay).
Le plus étrange étant que cela a fonctionné pour moi et que lorsque j'ai voulu valider une deuxième réservation pour mon père après avoir effectué les mêmes opérations et créer un deuxième comptes Entropay à son nom avec sa carte visa, il m'a été impossible d'effectué la réservation. J'ai essayé, d'un autre ordinateur ainsi que d'une autre connexion internet, mais toujours impossible, le lendemain et le surlendemain... Appel au service client qui me dit de réserver avec un autre moyen de paiement et de faire la demande de remboursement des frais. Le prix du billet augmentant j'ai décidé de suivre les conseil du service client. Voilà qu'aujourd'hui malgré les copies d'écrans, et les nombreuses explications le service client (délai moyen de réponse environ 7 jours) m'indique dans un premier temps un ''geste commercial" de 17€ alors que les frais de gestion étaient de 36 €, et ensuite lorsque j'ai demandé le remboursement complet des frais on m'á répondu que la promotion portait sur une autre type de carte (Viabuy) avec des copies d'écrans prises je ne sais quand. Sans parler des frais sur le compte entropay pour le paiement taxé lors d'un crédit, taxé lors du débit pour être remboursé...
Donc malgré que ça ait fonctionné pour moi, je déconseille à tout le monde d'utiliser leur site, car en cas de problème vous aurez beaucoup de mal à trouver quelqu'un d'honnête au service client.
Si toutefois vous avez à faire à eux, attendez bien à la fin de la conversation, de répondre à l'enquête de satisfaction qui apparemment leur fait peur car ils évitent au maximum de finir la conversation pour ne pas être noté, on m'a même dit que c'était à moi de raccrocher pour pouvoir répondre à l'enquête .
Mon dossier : MQ7SPA [23758958-1448270976] au cas où le modérateur GoVoyages soit moins malhonnête que ses collègues...

silvad101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:10

Re: GoVoyages.com - Paiement via carte entropay

Messagepar silvad101 » 19 janv. 2016, 11:19

Une nouvelle réponse reçu aujourd'hui de la gentille Ingrid du service client, me disant qu'il n'y a pas de raison de demander le remboursement de frais de gestion étant donné que le dossier à été réglé via une carte autre que entropay... donc je ne sais pas ce qu'elle n'à pas compris dans le mail disant que j'avais suivi les conseil de la personne que j'ai eu au téléphone me conseillant d'utiliser un autre moyen de paiement et de demander le remboursement par mail du fait de la proximité du vol.
Un petit message aussi pour Elodie, pour qu'elle ne soit pas jalouse, lorsque vous me dites : "je ne peux pas m'assurer que les tentatives ont été effectuées avec une Visa Entropay je constate que vous avec réalisé plusieurs essais." je ne vois pas ça comme de l'incompétence, je crois plutôt à de la malhonnêteté reste à savoir si elle est délibérée ou bien forcée.
Toutes les transactions ou le moindre clic sur n'importe quel site laisse des traces, alors lorsqu'il s'agit d'un paiement je vous laisse imaginer, et quand vous me dites que vous constatez plusieurs essaies... Je pourrais aussi très bien demander toutes les informations relatives à mon noms et à mes coordonnées bancaires, personnellement ou avec l'aide de la CNIL et nous verrons donc quelles traces de la transaction vous avez... je n'hésiterai pas à les partager bien sur ;)
Modifié en dernier par silvad101 le 19 janv. 2016, 12:24, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


silvad101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:10

Re: GoVoyages.com - Paiement via carte entropay

Messagepar silvad101 » 19 janv. 2016, 11:24

Voici une adresse intéressante : http://www.mtv.travel/
La médiation Tourisme et Voyage.

La saisine et l'intervention du Mediateur Tourisme et Voyage sont gratuites.
Pour permettre son intervention, toute réclamation doit être précédée de démarches préalables auprès du Service Client du professionnel mis en cause.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus