Bonjour,
Je suis content de voir que votre issue a été favorable.
De mon côté j'ai envoyé les chèques cadeaux Tir Groupé ainsi qu'un chèque bancaire du complément du montant par recommandé le 10 janvier 2018 (n°1219091865). J'ai l'attestation de distribution du courrier le 15 janvier.
Le jeudi 18 janvier, n'ayant pas de nouvelles de confirmation du paiement de ma commande, j'appelle le service clients qui me dit "nous vous avons renvoyé vos chèques en recommandé mais je ne connais pas la raison"...
1 semaine plus tard, n'ayant aucune nouvelle je rappelle pour avoir le numéro de suivi du recommandé et on me dit "j'ai un numéro de recommandé", que l'on m'envoie par email également sauf qu'il n'existe pas sur le site de La Poste. Quelques jours après je rappelle encore et on me dit "le courrier part demain". Toujours rien donc je rappelle et là on me dit "on se renseigne et on vous recontacte".
Voilà donc presque 1 mois que mes 520€ de chèques cadeaux sont perdus...
C'est vraiment dingue de se faire balader comme ça...