FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement par chèque TirGroupé "perdu" par RdC !

ThibaultRivat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 21:08

Re: Paiement par chèque TirGroupé "perdu" par RdC !

Messagepar ThibaultRivat » 06 févr. 2018, 21:20

Bonjour,

Je suis content de voir que votre issue a été favorable.
De mon côté j'ai envoyé les chèques cadeaux Tir Groupé ainsi qu'un chèque bancaire du complément du montant par recommandé le 10 janvier 2018 (n°1219091865). J'ai l'attestation de distribution du courrier le 15 janvier.
Le jeudi 18 janvier, n'ayant pas de nouvelles de confirmation du paiement de ma commande, j'appelle le service clients qui me dit "nous vous avons renvoyé vos chèques en recommandé mais je ne connais pas la raison"...
1 semaine plus tard, n'ayant aucune nouvelle je rappelle pour avoir le numéro de suivi du recommandé et on me dit "j'ai un numéro de recommandé", que l'on m'envoie par email également sauf qu'il n'existe pas sur le site de La Poste. Quelques jours après je rappelle encore et on me dit "le courrier part demain". Toujours rien donc je rappelle et là on me dit "on se renseigne et on vous recontacte".
Voilà donc presque 1 mois que mes 520€ de chèques cadeaux sont perdus...
C'est vraiment dingue de se faire balader comme ça...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Paiement par chèque TirGroupé "perdu" par RdC !

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2018, 14:42

Bonjour ThibaultRivat,

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas reçu votre courrier pourtant envoyé en recommandé en date du 15/01/18.

Cependant, je prends en charge votre dossier et je vous envoie un mail de prise en charge auquel je vous invite à y répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Paiement par chèque TirGroupé "perdu" par RdC !

Messagepar Philou18 » 07 févr. 2018, 15:10

rueducommerce

vous ressemblez furieusement à des menteurs pour ne pas dire pire que ça...

quel est le numéro de votre lettre recommandée ?

LCD6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:34

Re: Paiement par chèque TirGroupé "perdu" par RdC !

Messagepar LCD6 » 07 févr. 2018, 15:27

@ThibaultRivat
Je vois que le Service Qualité de RdC vient de prendre contact avec vous via le forum.
D'après mon expérience, vous êtes sur la bonne voie car la discussion avec le service client "standard" de RdC est une voie sans issue ;-)
Donc répondez leur hors forum et tenez nous au courant de l'évolution du problème.

PS : Je constate que la gestion des paiements en Chèques cadeaux n'est toujours pas fiable chez RdC ... Comme indiqué dans ma réponse précédente, je conseille d'éviter ce moyen de paiement trop risqué.
Et si vous voyez que la situation patine, postez votre cas sur le forum Que Choisir pour que le service Qualité RdC s'en empare.
Tant que vous discutez avec le Service client standard, vous vous faites balader (amha).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus