FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paiement par chèque cadeau

ALDOlivier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

paiement par chèque cadeau

Messagepar ALDOlivier » 07 mars 2016, 16:55

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à suivre ces indications :

Votre chèque est à libeller à l'ordre de : Rue du Commerce SA,
Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque et/ou du chèque cadeau,
Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :
Rue du Commerce
Service Suivi de Commande
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
Un email vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement.

Notre conseil : Lors du dépôt de vos chèques cadeaux, nous vous recommandons de les envoyer en lettre recommandée et de choisir un niveau de garantie correspondant au montant de vos bons. Cette assurance vous permettra d'être indemnisé par La Poste en cas de perte ou d'avarie de votre envoi recommandé.

Il serait plus judicieux de noter :
Impératif: Lors du dépôt de vos chèques cadeaux, envoyer les en lettre recommandée et choisissez un niveau de garantie correspondant au montant de vos bons. Sinon vous pouvez être sur que d'autres utiliserons vos chèques à votre place.... (La poste ou RDC? on ne saura jamais...)

Voila, c’était juste un coup de gueule d'un ancien client mécontent...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: paiement par chèque cadeau

Messagepar RueDuCommerce » 08 mars 2016, 16:33

Bonjour ALDOlivier,

J'ai bien peur de ne pas comprendre votre demande.

Avez-vous rencontré un litige avec Rueducommerce ?

Je reste à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ALDOlivier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: paiement par chèque cadeau

Messagepar ALDOlivier » 08 mars 2016, 17:00

Bonjour,

Je précise simplement que des chèques cadeaux envoyé n'arriverons pas si ils ne sont pas envoyés en recommandé. Comme par hasard, mes 280€ de chèques cadeaux ne sont jamais arrivé jusqu’à vous...

C'est juste une précision pour noter qu'il est impératif de les envoyer en recommandé, je ne pourrais jamais savoir si il se sont perdu dans les poches d'une personne de RdC ou de la poste...

J’espère simplement qu'avec l'intitulé "Paiement par chèque cadeau" d'autre le liront avant d'envoyer leur chèques et du coup prendrons bien soins de le faire en recommandé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »