FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS REFUSÉ SUR RUE DU COMMERCE SANS MOTIF

Avatar du membre
F_Mak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2020, 03:37

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS REFUSÉ SUR RUE DU COMMERCE SANS MOTIF

Messagepar F_Mak » 03 mai 2020, 04:06

Bonjour,

Je pense que le sujet mérite une attention particulière car cela n’est pas cohérent.
En effet, depuis plus de trois semaines je me bats pour passer une commande sur le site marchand en ligne RUE DU COMMERCE mais en vain. Le montant de ma commande est plus de 800€. Et les produits sont éligibles au paiement en plusieurs fois. Cependant a chaque fois que je rentre les données bancaire et après authentification (message d’authentification réussie), une autre page s’ouvre et m’indique que le paiement a été refusé. Ce qui est étrange car je n’ai pas de problème avec ma banque ni avec ma carte.
De plus, j'ai du changer ma carte en prenant une autre carte auprès de banque pour être bien sur que ce n’est pas la carte qui beugé. Or je me rends compte que ce problème persiste depuis et pas mal de client rencontre ce problème. La preuve un membre de ma famille a tenté de d’acheter un smartphone mais elle a aussi le même message (paiement refusé).

Je trouve cela aberrant car si le problème ne vient pas de COFIDIS ni de la banque cela vient du site lui qui rencontre un problème technique. Car c’est bizarre après avoir changé de carte donc un moyen de paiement je reçois le même message.

D’autant plus que RUE DU COMMERCE nous indique à chaque qu’ils ne peuvent pas communiquer les motifs du refus car COFIDIS ne communique pas et ce dernier ne peut pas communiquer car ils ne savent pas ce qui bloque. C’est étrange comme problème.

Donc est ce que des personnes rencontres des problèmes ces temps si ?

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus