JE REGRETTE AMEREMENT DE N'AVOIR PU LE FAIRE:
stressée par un manque de disponibilité, je me suis fait piéger par la propriétaire d'une demeure normande avant contrat signé. Elle m'a sortie du site... "n'arrivant pas à m'envoyer son contrat..."
J'ai fait confiance, accepté, mais la suite : SILENCE RADIO
Suite à mes demandes renouvelées de réponse d'acceptation,
Elle m'a alors envoyé un sms, je la cite
- "Pour ôter toute suspicion, je vais vous envoyer un chèque correspondant aux arrhes versés"
Ce que j'ai bien sûr interprété comme une annulation de sa part
J'ai alors du me retourner et trouver une autre location..mais elle ne refuse de me rembourser disant que c'est moi qui ai annulé.
Un paiement en ligne m'aurait assuré la solidité du contrat et le soutien d'Abritel
Alors pour éviter ce genre de propriétaire [Message Modéré], Faites-appel au PAIEMENT EN LIGNE Abritel