FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

AKG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2017, 18:13

PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar AKG » 16 janv. 2017, 18:51

JE REGRETTE AMEREMENT DE N'AVOIR PU LE FAIRE:
stressée par un manque de disponibilité, je me suis fait piéger par la propriétaire d'une demeure normande avant contrat signé. Elle m'a sortie du site... "n'arrivant pas à m'envoyer son contrat..."
J'ai fait confiance, accepté, mais la suite : SILENCE RADIO
Suite à mes demandes renouvelées de réponse d'acceptation,
Elle m'a alors envoyé un sms, je la cite
- "Pour ôter toute suspicion, je vais vous envoyer un chèque correspondant aux arrhes versés"
Ce que j'ai bien sûr interprété comme une annulation de sa part
J'ai alors du me retourner et trouver une autre location..mais elle ne refuse de me rembourser disant que c'est moi qui ai annulé.
Un paiement en ligne m'aurait assuré la solidité du contrat et le soutien d'Abritel

Alors pour éviter ce genre de propriétaire [Message Modéré], Faites-appel au PAIEMENT EN LIGNE Abritel

Flo007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2017, 20:10

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar Flo007 » 25 févr. 2017, 18:59

Je pense Fortement que vous etes une personne travaillant chez Abritel qui fait de la PUB pour le paiemant en ligne .
On m'aurai fait un tel coup , j'aurai pris ma voiture et serai devant la porte du loueur .

Bizarre votre histoire ????????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Actarus29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:22

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar Actarus29 » 10 mars 2017, 18:04

+1 c'est Abritel qui parle là ... c'est clair et net

AKG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2017, 18:13

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar AKG » 21 avr. 2017, 10:17

Bonjour,
Voici des nouvelles de mon litige.
Abritel a tenté de m'aider, mais comme cette propriétaire m'a habilement écartée du site, il ne peuvent que la décrire comme douteuse à des personnes qui demandent des renseignements par téléphone sur son annonce, mais impossible de la critiquer par écrit sur son annonce, puisque la location n'a pas abouti.

Je comprends votre avis, il s'agissait d'une simple parole qui pouvait être prise pour une pub Abritel. Mais je crois qu'ils sont suffisamment forts pour ne pas avoir besoin de moi

Aujourd'hui, après quatre mois de tentatives d'entente à l'amiable de "Que choisir" et des réponses oiseuses de la propriétaire puis son silence radio reproduit, nous allons lancer la saisine.
Je vais demander au tribunal de proximité bien sur mon remboursement, mais maintenant le double, légal dans le cas d'une annulation par le propriétaire, et surtout une peine supplémentaire à donner à Que choisir pour la défense des locataires lésés par des propriétaires douteux.
Dommage que de tels propriétaires entachent les autres tout à fait honnêtes.


AKG

choppart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2017, 07:37

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar choppart » 23 mai 2017, 09:24

Savez vous que le prix qui est demandé par Abritel comprend leur commission et que cette dernière n'est pas obligatoire ?
Je pense qu'effectivement vous travaillez pour le site d'annonces qui est concerné .
Votre histoire ne tient pas !
Mais c'est bien d'essayer : soyez plus crédible si vous voulez retenir l'attention des lecteurs .

choppart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2017, 07:37

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar choppart » 23 mai 2017, 11:07

En fait n'évitez pas " ce genre de propriétaires " mais évitez ce genre de locataires !!
Là c'est très clair ce message est faussé et il n'est là que pour faire la promotion du payement en ligne et pour que ladite société prenne sa commission
.
Les masques tombent !!!!
Pour plus d'expérience : Chères / Chers propriétaires : faites une demande de renseignement pour une annonce et lisez bien ce qui vous sera répondu par Abritel jusqu'en bas de la fameuse réponse et vous pourrez lire : si le propriétaire ou l'agent vous propose un autre mode de payement que le payement en ligne : "DENONCER CETTE ANNONCE "
Effrayant non ???

batma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017, 18:48

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar batma » 03 juin 2017, 19:46

Paiement en ligne Abritel = INSÉCURITÉ

J'ai effectué une réservation il y a un peu plus d'un mois que j'ai payée en ligne et bien entendu débité immédiatement. Une heure après le propriétaire annule la réservation en me proposant autre chose à des dates qui ne m'intéressaient pas.
J'ai exigé le remboursement... et là les difficultés commencent... Après un mois d'appels et de mails, j'ai enfin été remboursé de la part du propriétaire. Ce dernier a été malhonnête en laissant une location disponible alors qu'elle était déjà réservée. Mais ABRITEL est pire. Le remboursement de la part propriétaire n'a été effectué qu'un mois après l'annulation de la réservation et après beaucoup de temps passé au téléphone et par mails, la responsabilité en incombait à ABRITEL : problème technique soit disant sur le compte ABRITEL du propriétaire. Quelle belle trouvaille pour renflouer la trésorerie d'ABRITEL sur le dos de ses clients. Comment dire, [Message Modéré] manifeste ou incompétence absolue et donc INSÉCURITÉ pour les clients qui paient en ligne.
Le pire est que je n'ai toujours pas été remboursé de la part ABRITEL : les frais de service pour un service non rendu et une expérience des plus mauvaises.
Donc je pense que votre message est celui d'un employé d'ABRITEL, le titre est très évocateur.

Courrier2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2017, 12:03

Re: PAIEMENT EN LIGNE ABRITEL = SECURITE

Messagepar Courrier2 » 04 juil. 2017, 20:08

Flo007 a écrit :Je pense Fortement que vous etes une personne travaillant chez Abritel qui fait de la PUB pour le paiemant en ligne .
On m'aurai fait un tel coup , j'aurai pris ma voiture et serai devant la porte du loueur .

Bizarre votre histoire ????????

Je pense comme vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus