FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paiement en 20x sans frais

gianbat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

paiement en 20x sans frais

Messagepar gianbat » 10 oct. 2013, 10:49

Bonjour,
je souhaitais acquérir un galaxy note 3 sur "rue du commerce" et bénéficier du paiement en 20x sans frais... après avoir rempli ma demande auprès de cetelem, me semble-t'il, "rue du commerce" me demande de m'engager à régler le produit en 2x par cb, si le crédit venait à être refusé. Le numéro de carte étant exigé pour finaliser la commande... Qu'en pensez-vous ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: paiement en 20x sans frais

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2013, 13:28

Bonjour gianbat,

Je vous remercie pour votre message.

Il y a des conditions très claires.

Vous vous engagez pour un crédit auprès de Cetelem.

Si jamais le crédit est refusé ou si les documents et le contrat ne sont pas renvoyés, vous vous engagez à régler en 2 fois.

Ces 2 échéances sont une sécurité, si jamais votre dossier est refusé, vous pouvez très bien refuser votre colis, ou nous le renvoyer, afin d'annuler cette commande.

Soyez rassuré vous pouvez passer commande en toute confiance sur notre site.

Je vous rappelle que vous recevez un accord de principe lorsque vous passez commande via Cetelem sur notre site. (Accord basé sur vos déclaration lors du passage de la commande)

Si vous avez rempli correctement le formulaire, en indiquant les bons chiffres, et que vous avez un accord de principe, il n'y a AUCUNE raison pour que le crédit soit refusé par la suite.

Les crédits sont la plupart du temps refusé par la suite, car les revenus déclarés, ou les charges ne sont plus les mêmes.

Les conditions sont d'ailleurs clairement affichées quand vous passez commande avec Cetelem.

La réponse de Cetelem arrive rapidement un fois qu'ils ont reçus tous vos documents.

Si jamais le crédit est refusé, vous en êtes notifié rapidement. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à 15 jours après réception de la commande pour nous renvoyer votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »