Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2013, 13:28
Bonjour gianbat,
Je vous remercie pour votre message.
Il y a des conditions très claires.
Vous vous engagez pour un crédit auprès de Cetelem.
Si jamais le crédit est refusé ou si les documents et le contrat ne sont pas renvoyés, vous vous engagez à régler en 2 fois.
Ces 2 échéances sont une sécurité, si jamais votre dossier est refusé, vous pouvez très bien refuser votre colis, ou nous le renvoyer, afin d'annuler cette commande.
Soyez rassuré vous pouvez passer commande en toute confiance sur notre site.
Je vous rappelle que vous recevez un accord de principe lorsque vous passez commande via Cetelem sur notre site. (Accord basé sur vos déclaration lors du passage de la commande)
Si vous avez rempli correctement le formulaire, en indiquant les bons chiffres, et que vous avez un accord de principe, il n'y a AUCUNE raison pour que le crédit soit refusé par la suite.
Les crédits sont la plupart du temps refusé par la suite, car les revenus déclarés, ou les charges ne sont plus les mêmes.
Les conditions sont d'ailleurs clairement affichées quand vous passez commande avec Cetelem.
La réponse de Cetelem arrive rapidement un fois qu'ils ont reçus tous vos documents.
Si jamais le crédit est refusé, vous en êtes notifié rapidement. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à 15 jours après réception de la commande pour nous renvoyer votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce