Je recopie le message que je viens d'envoyer à EDF, et qui plus qu'un long discours expose le mépris de ces gens :
"J'essaie de payer ma facture en ligne.
Avec le navigateur Firefox, vous m'informez que "momentanément" ce n'est pas possible avec Firefox. Je viens d'envoyer une réclamation vu que ce momentanément dure depuis au moins une semaine.
J'ai essayé avec le navigateur Chrome. Je suis informé que "momentanément" ce n'est pas possible avec Firefox, alors que je suis avec Chrome !!
Je suis actuellement connecté avec EDGE", et je suis informé que "momentanément" ce n'est pas possible avec... Firefox.
On se moque de qui, là ?.
Vous serez donc payé par chèque, ce qui me coûtera un timbre, et à vous une manipulation relativement coûteuse.
Je comprends qu'en fait vous refusez le paiement en ligne, afin de recueillir les moyens de me débiter sans mon consentement.
C'est ça, le "service public" ?
J'avise les services des consommateurs, à commencer par "Que Choisir""