Bonjour
J'ai effectué une réservation pour un séjour d'une semaine prévu du 28 juillet au 4 août 2024.
J'ai payé un acompte par CB et devrais régler la totalité le 28 juin. Jusque là c'est ok, sauf que je n'ai jamais reçut de mail de confirmation, ni de facture dont j'ai fait la demande d'envoi par mail à la fin de la réservation.
Et bien sur booking répond à mes mails en me disant qu'ils ne peuvent rien faire sans le numéro de confirmation, que je n'ai pas eu bien sur !!!
I
On me demande par mail de contacter le service client via le 01 57 32 92 09, mais évidement la aussi on me demande.le.fameux numéro de confirmation sans cela ils ne peuvent rien faire.
Donc après avoir trouvé un ancien numéro de confirmation pour essayer de forcer l'appel un message sur un répondeur m'annonce après 30 minutes d'attente qu'aucun conseiller français n'est disponible !!!
C'est une honte, prendre un acompte de 1400€, cela leur va mais pour répondre à une simple question il n'y a personne.
Que faire ? Avez-vous une solution