FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paiement d'un acompte mais aucun mail de confirmation

cedric80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

paiement d'un acompte mais aucun mail de confirmation

Messagepar cedric80 » 05 juin 2024, 22:38

Bonjour
J'ai effectué une réservation pour un séjour d'une semaine prévu du 28 juillet au 4 août 2024.
J'ai payé un acompte par CB et devrais régler la totalité le 28 juin. Jusque là c'est ok, sauf que je n'ai jamais reçut de mail de confirmation, ni de facture dont j'ai fait la demande d'envoi par mail à la fin de la réservation.
Et bien sur booking répond à mes mails en me disant qu'ils ne peuvent rien faire sans le numéro de confirmation, que je n'ai pas eu bien sur !!!
I
On me demande par mail de contacter le service client via le 01 57 32 92 09, mais évidement la aussi on me demande.le.fameux numéro de confirmation sans cela ils ne peuvent rien faire.
Donc après avoir trouvé un ancien numéro de confirmation pour essayer de forcer l'appel un message sur un répondeur m'annonce après 30 minutes d'attente qu'aucun conseiller français n'est disponible !!!
C'est une honte, prendre un acompte de 1400€, cela leur va mais pour répondre à une simple question il n'y a personne.
Que faire ? Avez-vous une solution

gwash
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: paiement d'un acompte mais aucun mail de confirmation

Messagepar gwash » 30 juin 2024, 11:18

Bonjour,
Je suis dans le meme cas, reservation et période identique.
Aucune confirmation et rien sur mon compte Booking.
Aucune trace de reservation. Pourtant tout a été payé.
En laissant un message sur leur site, ils me répondent qu'ils vont me rembourser.
Oui (ou non), mais quand?
J'ai reservé il y a près d'un mois pour fin Juillet et toujours rien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »