Bonjour à vous,
Je tiens ici à poster le mail que je viens d'envoyer ce matin à Rue du commerce afin de leur signaler une énorme anomalie et demande de résolution immédiate...
veuillez trouver ci-dessous le mail afin d'avoir tous les détails et vous remerciant pour votre aide :
Bonjour Madame, Monsieur,
Je tiens par cette présente à vous expliquer le plus précisément le soucis qui me pousse à vous contacter par mail.
Mon épouse a passé samedi 24 Novembre 2018 à 23 :22 effectué le paiement pour la commande n° 1473095625 pour un montant de 185.48€ en 4xCB.
Lors du paiement elle a eu un message paiement refusé, elle a retenté à nouveau et toujours refusé.
Etonnée elle s’est dit qu’elle contacterait sa banque dès mardi matin pour en savoir plus car à la lecture de son compte bancaire tout va bien.
Là où nous sommes plus qu’étonnés c’est la suite de cela.
Le 24/11/2018 à 23 :30, nous recevons l’échéancier de Carrefour banque au numéro de dossier suivant 180100288938 récapitulant l’intégralité des mensualités
Montant de l’achat 185.48€ +2.2% de frais d’où le cout total du crédit de 189.56€
Le 25/11/2018 à 00 :01 nous recevons à nouveau un mail confirmant la première mensualité de 50.45€
De manière étrange, sur son espace client, dans « mes commandes » rien n’apparait.
Le jour même à 10H j’appelle le service client pour expliquer cela, demander la confirmation qu’il n’y ait pas de double prélèvement du fait des 2 tentatives de mon épouse,
Et d’honorer la commande pour laquelle nous avons payé (il s’agit principalement du cadeau de noël de nos enfants.)
Notre interlocuteur voit à ce moment-là la référence du dossier carrefour banque mais ne comprend pas son absence dans « nos commandes »
Il convient de remonter le problème et de nous contacter sous 24 à 48H. Soit.
Entre temps, hier, mon épouse est allé en agence pour savoir s’il y avait une anomalie sur sa carte bleue.
Notre conseillère nous a rassuré que non car en date du paiement, son compte était sur un solde positif de +800€ et son plafond de paiement mensuel affichait encore une
Possibilité de paiement de 1600€ disponible. Donc du côté de notre banque il n’y a pas de soucis.
Je vous confirme aussi que la somme de 50.45€ cité ci-dessus à bien été débité du compte de mon épouse et qu’il ne s’agit pas d’une « empreinte ».
Ce matin je rappelle excédé de ne pas avoir de nouvelles, je réexplique la même chose que dimanche dernier et on me propose encore une fois de me rappeler sous 24 à 48h.
Je suis donc contraint à vous écrire et demander d’honorer la commande pour laquelle nous avons été débité et pour laquelle notre échéancier en cours.
Je vous demande également de faire lumière sur cette anomalie et de résoudre ce que j’espère être qu’un bug de votre système.
En attendant de votre part une réponse afin de résoudre cette situation rapidement
Salutations,
Pedro Axxxx et Laetitia Sxxxx épouse Axxxx.
PS : je réitère ce mail car malgré l’adresse [email protected] spécifiée dans vos CGV j’ai eu un message mail delivery system… étrange ?
Dans la mesure ou notre part est honorée, nous attendons de la part de Rue du Commerce d'honorer leur part, à savoir la validation et envoi de la commande qui soit dit en passant n'apparait ni dans "mes commandes" ni dans l'historique...
Salutations,
Pedro AFONSO