Messagepar FredericF » 23 déc. 2018, 15:01
Encore une fois le modèle économique Carrefour, laisser les gens dans l'incertitude pour les pousser à l'abandon et ne réagir qu'en cas de recours en justice, ne lâchez rien, poursuivez par une lettre de mise en demeure, saisissez la FEVAD par la suite, et un juge si ce n'est pas réglé.
Même si ce n'est pas facile soyez ferme, mais restez courtois ils ne pourront pas retourner cela contre vous, pensez aussi à bien prendre note (ou d'imprimer les relevé téléphoniques) des jours/heures/ durée d'appel au service clientèle (en plus des mails) en particulier des jours où ils ont annoncé prendre l'affaire en charge, ils enregistrent les conversations à des fins d'études de satisfaction ils seront dans l'obligation de fournir ces enregistrements en cas de recours en justice.
Si vous arrivez à prouver le préjudice moral (soin, arrêt de travail pour dépression qui sera peut être vu comme un ITT, avis médical) dans ce genre de cas ils devront non seulement rembourser les sommes due mais en prime payer les frais de justice et le préjudice subit.
Tenez bon, vous n'êtes pas seul dans une situation délicate avec eux, et vous aussi retenez bien que le fautif ici se nomme Carrefour (rueducommerce n'étant que sa façade e-commerce)..