Aujourd-hui pour la DEUXIEME FOIS,j'essaye a nouveau a commander un appareil photo que j'attends depuis longtemps.
J'insers les donnees bancaires,le code que j'ai recu sur SMS , et apres a nouveau le paiement a ete refusee,mais quand je regarde sur le compte , la somme est debitee,ca veux dire que je ne peux plus commander,sur un autre site plus competent,parce que j'avais que la somme pour le camera sur mon compte.
Et maintenant il faut A NOUVEAU attendre 4 jours pour que l'argent rentre sur mon compte , et cette atente me TUE!
Donc merci RueDuCommerce et Cofidis pour votre parteneriat de m***e.
Beaucoup des personnes qui ont la meme probleme,mais la probleme n'est pas resolu,et en plus vous ne saivez rien de ce qui se passe,votre reponse: Oui mais vous allez etre rembourse parce que la somme n'est pas totallement debitee...bla bla.
Au lieu de ca,pensez a resoudre votre problemes.
Pour les autres utilisateurs: Commandez depuis un autre site. Si vous pouvez paier integrallement la somme,allez sur Amazon.fr qui est un site 100x meilleur.
Merci.