bonjour, je viens ici partager mon expérience sur l enseigne OXYBUL
nous avons acheté, il y a 6 mois un tableau pour enfants en bois rouge et blanc dans le but de l offrir à notre fils la semaine dernière.
Nous avons donc ouvert le carton et commencer à monter le meuble la veille de son anniversaire, mercredi dernier.
première surprise : différentes traces de peinture rouge sont présentes sur les pièces en bois blanc du tableau.
passons
deuxième surprise : des traces d enfoncement de vis entourant les pré-trous nous indiquant que le meuble à déjà du être monté auparavant.
passons
troisième surprise : il manque deux triangles en bois à fixer sur le meuble servant à fixer le support de rangement à crayons.
Donc le meuble est monté à 85 pour cent.
Sans les triangles nous ne pouvons monté une planche en bois , des baguettes en bois servant de rebord, et le support rangement crayons en plastique.
après mail échangé avec oxybul, il s'avère que le meuble est garanti 3 mois.
Chez oxybul, la garantie c'est : 1 an les gros meubles et 3 mois les petits meubles.
Hors nous l avons donc acheté, il y a 6 mois ;Et nous sommes rendu compte de tous ces problèmes en déballant le carton et commençant le montage que la semaine dernière.
En conclusion, ils refusent de nous envoyer les pièces manquantes, ou de nous offrir le moindre geste commercial.
Merci OXYBUL...
Un conseil : évitez fuyez OXYBUL !
SAV et service commercial nul, meubles livrés à moitié, traces de peinture, meubles neufs ou reconditionnés ?, bref, plus jamais je n achèterai de meubles chez eux.
cordialement