FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OXYBUL demande d’aide

A__mandine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2019, 21:53

OXYBUL demande d’aide

Messagepar A__mandine » 07 sept. 2019, 22:28

Bonjour,
J’aurais besoins d’aide... j’ai effectué un achat aujourd’hui sur un site internet (OXYBUL), j’ai commandé une poussette, j’ai trouvé un code rééducation de : -40%. Le code à fonctionné sans problème, j’ai donc réglé la commande et j’ai reçu un e-mail de confirmation. Ce soir je reçois un message de leurs part qui stipule qu’ils on annulé la commande pour : dysfonctionnement informatique. J’en déduit que le code rééducation n’aurait pas dû fonctionné sur cet article.
J’aimerais savoir qu’est-ce que pourrais faire, car je trouve ça anormal de ne pas pouvoir bénéficier d’un bon plan.
Je vous remercie,
Bonne soirée !

Lenouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2019, 16:11

Re: OXYBUL demande d’aide

Messagepar Lenouche » 10 sept. 2019, 16:20

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Voilà leur réponse quand je leur demande des explications .
Si quelqu'un pouvait me dire quel recours je peux avoir


Cordialement


Bonjour,



Votre commande du 7 septembre 2019 n° WEB49565504 d’un montant de 239.39 € passée avec le code Q8G95K n’a pas pu être traitée.

Le code que vous avez utilisé est en effet un code personnel et non cessible. Ce n’est pas un code promotionnel.

Seuls les clients Oxybul ayant reçu ce code par e-mail en provenance de nos services pouvaient l’utiliser.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos boutiques ou sur notre site Oxybul.com, nous vous souhaitons une agréable journée.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

Votre service clients Oxybul éveil et jeux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus