FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou est passé mon colis ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ou est passé mon colis ?

Messagepar visiteur » 12 févr. 2011, 00:52

Bonsoir, alors pour ma part j''ai effectué un retour de colis le 19/01, super le 20/01 le colis est déjà a Cavaillon (84) et il devait partir pour Rousset (13) pas bien loin seulement depuis plus aucune nouvelle du colis.. Envoi de message au service client du site internet qui m''a dit d''aller ouvrir une enquête auprès de mon bureau de poste étant donné que j''étais l''expéditeur. Ce que j''ai donc fait en toute logique. Arrivé a mon bureau de poste on m''annonce que m''ont colis est bloqué a Cavaillon (pas de grande nouvelle donc..), on me donne donc un formulaire ainsi que l''enveloppe du Service Réclamation. Je le remplis, joint l''original de la preuve de dépôt. Aujourd''hui je reçois donc une réponse en me disant qu''il ne peuvent donner suite a demande car je suis l''expéditeur (?? première nouvelle..) et me dit par la suite que "seul mon destinataire est en possession des éléments nécessaires qui nous permettront de traiter la situation".. (Quels éléments ? je ne sais pas)
Donc voila je pense appeler carrément le 3631 mais si vous avez des idées merci de me les faire parvenir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »