bonjour,
j'ai contacté à ce jour le service clientèle Oscaro,
voila le résumé de la situation,
J'ai commandé le 14/05/2013 deux amortisseurs TRW numéro de commande 16175031.
Donc les amortisseurs ont moins d'un an et depuis 2 semaines,
j'ai l'arrière de ma voiture qui rebondit à chaque irégularité de la route ( ralentisseurs, bosses, etc). j'ai fait vérifier ma voiture par plusieurs professionnels automobile et ils me disent de changer les amortisseurs arrières, alors qu'ils ont été changé en juin 2013 et en ayant fait à peine 10000 km.
Donc j'ai contacté Oscaro, qui me demande de renvoyer les deux amortisseurs pour une expertise (délai d'environ 3 semaines au plus), et comme je lui est précisé ceci immobiliserais ma voiture et je ne peux pas car possédant qu'un seul véhicule.
Il m'a donc dit d'acheter 2 nouveaux amortisseurs, de les montés et de renvoyer les 2 amortisseurs commandés sur Oscaro et d'attendre l'expertise.
Ceci est tés compliqué comme situation.
Je souhaite juste le remboursement des amortisseurs TRW, ensuite je commande les nouveaux amortisseurs sur Oscaro et je les monte sur ma voiture et renvoi les premières amortisseurs TRW commandés sur Oscaro.
Pourquoi je souhaite faire ainsi,
Car je ne peut pas immobilisé ma voiture 3 semaines au plus.
et je ne peut pas me permettre vu ma situation de racheter 2 amortisseurs et d'attendre 3 semaines voir plus pour recevoir le remboursement.
PS: Oscaro peut vérifier, je suis un habitué de son site et je les recommandé à toutes les personnes atour de moi.
cordialement en espérant votre aide.