FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO service client qui laisse à désirer

stykades
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO service client qui laisse à désirer

Messagepar stykades » 06 nov. 2013, 19:48

Bonjour à tous

Je me permets d'ajouter ma contribution suite à un soucis avec Oscaro.

Je possede 2 véhicules dont un pour ma conjointe.Ayant des gros travaux mécaniques à faire, je démonte mes "2 véhicules" et je commande chez oscaro le 27 octobre 2013 (environ 280 euros pour 7 articles)commande 18208114
Je recois ma commande le 4 novembre 2013.J'ouvre le colis et la surprise, il contient 4 articles : un filtre air, filtre à carburant,un bouchon de vidange entre autre.

Ce n'est pas du tout ma commande.

J'appelle Oscaro pour leur expliquer le soucis,meme pas d'excuse rien du tout ,le conseiller me demande de renvoyer les pieces à mes frais et qu'une fois que le retour sera traité (une semaine de délai), ils m'enverront ma bonne commande (une semaine de delai) soit 2 semaines d'attente!!!!!

J'explique au conseiller que mes vehicules sont immobilisés et que je prefere effectivement retourner les mauvaises pieces (11.90 euros de frais d'envoi) et j'annule la commande et demande le remboursement.

J'explique au conseiller que je vais faire une nouvelle commande (le 4 novembre 2013) avec les pieces que je devais avoir au départ et demande vu l'urgence que ma commande soit traitée en priorité.Oui oui qu'il me dit, tu parles! :lol: ( commande 18319878 )

J'ai donc recommandé le 4 novembre 2013 en chronopost et aujourdh'ui le 6 novembre 2013 ma commande est toujours pas partie!!!!!!

Inadmissible, en attendant, j'ai du payer le retour des pieces, j'ai du loué une voiture pour aller bosser MERCI OSCARO!!!!

Je suis révolté ,au final, cela va me couter le double avec la location de voiture

J'aurai juste esperé un traitement prioritaire de la commande, une prise en charge des frais de retour, et un geste commercial pour le désagrément occasionné....

Merci

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO service client qui laisse à désirer

Messagepar Oscaro » 07 nov. 2013, 15:27

Bonjour stykades,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette commande qui vous parvenue incomplète.

J'ai procédé ce jour eu remboursement de l’intégralité de votre commande n°18208114 ainsi que des frais engagés pour le retour.

Votre commande n°18319878 a subi un délai de préparation supplémentaire de 24h, il a été expédié hier de nos services et pris en charge ce matin par Chronorelais. Votre colis sera disponible demain au relais.

j'ai mis en place le remboursement des frais de port pour un montant de 4,90€.

Vous avez reçu des e-mails de confirmation à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute question ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stykades
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stykades » 07 nov. 2013, 18:41

Bonjour

Tout d'abord merci de l'attention que vous portez à mon "dossier".

Oui en effet ma commande va arriver mais avec 1 semaine de retard.

Néanmoins merci tout de même

stykades
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stykades » 07 nov. 2013, 20:26

J'ai regardé mon espace client aujourdhui et le seul remboursement en cours est de 9.80 euros.

Alors que vous devez me rembourser:
-88.92 euros qui m'ont été prélevé lors de la commande n°18 208 114
-10.36 euros de frais de retour de commande
-4.90 euro de frais de port de la commande n°18319878 à titre de dédommagement

Comment clea se fait il?
Merci
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »