A la limite du vol?
Première expérience Oscaro, ma foi je ne crois pas que je réitérerais...
Je passe une 1ere commande (17 663 093) pour réviser ma voiture.
Dans le tas, un cable de compteur Bendix 440016B et un doigt d'allumeur.
Je reçois ma commande ,et pas de bol je me suis trompée pour le doigt. Bon c'est pas grave, ce n'est que 3.35 euros.
Je vais au garage faire ma voiture, et misère, le cable de compteur est trop petit!
Impossible, ca ne passe pas.
Je regarde ma facture et re-misère: ce n'est pas celui que j'ai commandé! Il est écrit SEIM 501401 et avec une astérisque plus bas: Votre pièce est indisponible, nous experts vous proposent une pièce IDENTIQUE. Sauf qu'après vérifs elle fait 30cm de moins que celle d'origine.. C'est balot!
Il lest écrit aussi: Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, vos frais de retour seront INTÉGRALEMENT REMBOURSES.
Donc je me dis ok pas de problème.
J'appelle Oscaro, je tombe sur un neuneu a qui j'explique le problème et qui me dit: oui oui ya pas de problème, et puis je lui demande si depuis ils ont bien le cable de compteur initial en stock, monsieur me dit oui, j'insiste, et lui s'énerve un peu en me disant mais OUI BIEN SUR.
Bon ok, je renvoie donc mon cable de compteur qui n'est pas bon et mon doigt d'allumage, et j'en profite pour recommander le bon cable de compteur.
Je suis débitée de la somme.
Le lendemain, je reçois un message d'Oscaro comme quoi la pièce n'est pas en stock (ben tiens, merci M. Neuneu!), et que je vais être remboursée. Après une relance et 2 semaines plus tard, la somme arrive effectivement sur mon compte. Rapide Oscaro!
J'en profite pour relancer pour mon retour de pièces (commande 17 663 093), en donnant le numéro de colissimo (8N03309277630) qui est arrivé dejà depuis plusieurs jours (le 14/10/2013).
Je reçois un mail qui me demande pour traite rma demande de fournir le numéro de colis!!!!!
Je précise aussi (important), que le cable qui m'a été envoyé n'était pas au même prix! J'en ai commandé un à 33.94 euros, et on m'en a envoyé un à 12.86 euros!!!
De plus, on ne m'a pas demandé le prix du colissimo (6.10 euros), qui doit normalement m'être remboursé comme promis car j'ai du renvoyer une pièce que je n'avais pas commandée (le doigt tout seul, je ne l'aurai pas renvoyé...)
Bref, aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon retour a été traité (enfin, 10 jours après réception du colis), et donc je vais voir ce qu'il est est sur mon compte client.
ET OH SURPRISE! Je suis remboursée de.... 3.35 euros!!!!!
Au lieu de... 43.39 !!!!! 40 euros en-volés!!!!
J'appelle Oscaro, et après 10 minutes d'attente, on me raccroche au nez.
Alors quoi faire? Rappeler 15000 fois pour tomber sur d'autres neuneus qui vont me promettre monts et merveilles?
Ce qui me fait doucement rigoler, ce sont tous les avis élogieux qu'Oscaro collectionne sur son site (que s'en est suspect d'ailleurs), alors que si on consulte d'autres sites on se rend compte que les problèmes sont légions!
En plus il me reste une pièce à rendre, je me tate vraiment car si c'est pour encore se faire voler, je crois que je vais al revendre par mes propres moyens.
Une chose est sure, c'est que si je ne suis pas remboursée intégralement je ferais ce que de droit auprès des services de consommateurs, et que je ne ferais pas de la pub à Oscaro!!!!
Si quelqu'un d'Oscaro traine par ici, merci d'agir!