FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro... ou comment parler à un mur .

vr46
Consom'acteur *
Consom'acteur *

oscaro... ou comment parler à un mur .

Messagepar vr46 » 05 août 2014, 09:40

Bonjour,
je ne cherche pas betement à faire de la mauvaise pub à un site , desfois etant peut etre un cas isolé. Je pensais donc gagner du temp avec ce site "oscaro" en commandant deux pieces . la commande etant passé et le prelevement presque immediat il en est tout autre pour l'etat de ma commande qui passe de " en cour d'envoi" pour redescendre a "en traitement " etc... ,les mails d'excuses pré-ecrit commence a m'enerver severement! je ne supporte pas de payer des gens qui ne savent pas traiter un client comme il se doit .
je souhaite ajouter un exemple pour comparaison: je pratique la moto sur piste, et j'ai fait fabriquer un habillage complet en carbonne sur mesure par un fabriquant allemand qui ne parle pas ma langue ! celui ci a mis 2 semaine a fabriquer mes pieces et me contacter lui meme tout les 3 jours s'efforcant de me tenir au courant par quelques mots d'anglais en me prelevant a reception... voila la difference !! entre des incompetent qui n'ont aucune conscience professionelle

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro... ou comment parler à un mur .

Messagepar Oscaro » 05 août 2014, 15:20

Bonjour Vr46,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter de l'aide sur le problème rencontré avec votre commande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro

Messagepar Oscaro » 29 août 2014, 10:16

Bonjour Vr46,

Je reste sans réponse de votre part afin que je puisse assurer la prise en charge de votre dossier. J'espère que le problème rencontré avec nos services a été solutionné par nos collaborateurs. Si ce n'est toujours pas le cas, pouvez-vous m'en tenir informée?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

tonyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tonyy » 29 août 2014, 18:04

Vr46,

Complètement d'accord avec toi, j'ai aussi passé plusieurs fois commande en Allemagne et franchement tu es informé pour chaque mouvement et la rapidité de leurs services est incomparable avec... Oscaro ;) .
Pour revenir à OSCARO, ce sont des escro(cs), ma commande du 30 juin n'a toujours pas été remboursée!!! ça fait peur !!!

+++

Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 sept. 2014, 13:16

Bonjour Tonyy,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

super-user
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar super-user » 02 févr. 2015, 13:23

Ebay et souvent bien plus fiable que oscaro...

Moi c'est aussi une prise de tête phénoménale :
http://forum.quechoisir.org/post136099.html#p136099

fred69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred69 » 03 févr. 2015, 14:35

j 'ai effectué une commande à OSCARO le 20/01/2015 mon compte a été débité de pres de 200€
une enquète de 5j a été filigentée aupres du transporteur. OSCARO a réexpédié
les pièces le 30/01/2015 toujours pas de livraison , une nouvelle enquète de 5j a été réouverte. Très difficile à comprendre. J'ai un besoin urgent des pièces
que faire? numero commande 4849080

Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 févr. 2015, 10:06

Bonjour Fred69,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les incidents survenus sur votre commande. Malheureusement votre colis a subit un incident lors de sa livraison par notre prestataire.

Le remboursement a été déclenché et le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »