Bonjour à toutes et à tous,
Après de nombreuses années comme client Oscaro et pas mal de commandes sans problèmes majeurs, me voici confronté à un problème :
Oscaro met en ligne une référence de mâchoire de frein à main pour mon véhicule qui n'est pas la bonne. Impossible de me faire rembourser sous prétexte que ma commande date de 2 ans et demi. Je restaure ce véhicule à mon rythme (assez lent il est vrai) et j'ai cru bon acheter ces pièces sachant que j'en aurai besoin tôt ou tard. Au moment de les monter, je m'aperçois du problème. Vérification faite, la référence proposée sur le site Oscaro est TOUJOURS la mauvaise, donc deux ans et demi (au moins !) de mauvais référencement (mais ça ils s'en moquent apparemment).
Plusieurs mails pour bien expliquer tout ça, et une réponse stéréotypée et bien bornée de la part du SAV : ma commande est trop ancienne.
Pour ma part je suis bien refroidi pour continuer à acheter chez Oscaro, malgré mon expérience antérieure plutôt correcte.
En tout cas, vérifiez bien vos références avant d'acheter, par exemple en croisant les informations avec d'autres fournisseurs (qui peut-être auront un prix + intéressant).