Messagepar liloooooo » 03 oct. 2013, 09:10
Oscaro, Oscaro, Oscaro ! Ce sont vraiment des incapable ! J'ai commander une pièce par téléphone, déjà la personne que j'ai eu au téléphone, faut qu'il apprenne le français il ne sait même pas écrire ALICIA , il écrit ALCIA. Ensuite pas la bonne pièce ! Supeeeer ! Donc je décide de renvoyé la pièce début septembre, aujourd'hui on est le 3 septembre et je n'ai toujours pas reçus mon virement !! 1 MOIS que j'attend mes sous ! Par contre pour prendre l'argent c'est les plus rapide mais pour le rendre il leur faut plus d'un mois ! Mais c'est quoi ce truc, et en plus quand vous parlez à un conseiller il vous rie à la gueule ! Et vous pensez qu'ils sont réellement à notre écoute !?Oscaro engage des expert INCOMPÉTENT , qu'il ferait mieux d'aller à l'école au lieu de vendre des pièces qui ne savent même pas ce que c'est. Et ils n'ont même pas de RESPECT envers le client ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE !!!!!!! Vous serez complètement déçus !!! N°1 de la pièce neuve ? N°1 DE L'ARNAQUE OUI !!!!!!!!!!!