FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO : menteurs, oui - incompétents, oui - charlatans ???

momo40190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:25

OSCARO : menteurs, oui - incompétents, oui - charlatans ???

Messagepar momo40190 » 26 juin 2019, 14:03

Bonjour,
Commande reçue le 20.06.2019 en point relais ne correspondant pas aux pièces demandées. Appel tél le même jour et Oscaro m'affirme que dés que la Poste les aura avertis du retour, ils m'enverront les bonnes pièces, sans frais et à mon domicile. Je confirme donc tout ça par mail et il m'est répondu que tout sera traité sous 48 heures.
Sans aucune nouvelle ce jour, 26.06.2019, je les contacte.
Et bien non, contrairement à leur affirmation, rien n'a été fait ni même le respect de leurs conditions générales indiquant que les retours étaient traités sous 3 jours !
Après 39 mn d'attente (pour recherches ?) Oscaro m'annonce que cela ne sera traité qu'à partir du 1er juillet 2019 !!!
Par contre, mon paiement a bien été encaissé dés le 16 juin 2019 !!! donc de la trésorerie facile pour eux !!!
Alors, arnaque oui ou non ? A vous de voir !!!

FUYEZ LES !!!!! :oops: :oops: :oops:

riri33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2019, 17:29

Re: OSCARO : menteurs, oui - incompétents, oui - charlatans ???

Messagepar riri33 » 28 juin 2019, 17:43

bonjour
oscaro est vraiment un site a éviter et bannir déjà leur prix on augmentés pour les prises de garantie et de remboursement ils vous ballade au téléphone, et ont n attends des jours voir des mois le remboursement de la pièce défectueuse.et en plus il font de la pub radio :lol: en annonçant le nouvel oscaro quel honte.maintenant il ont ouvert oscaro power je plein les futur clients. :shock: oscaro que des voleurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


momo40190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:25

Re: OSCARO : menteurs, oui - incompétents, oui - charlatans ???

Messagepar momo40190 » 29 juin 2019, 15:44

Bonjour,
Tout à fait raison riri33, que des [message modéré] :cry:
Et là, ils m'envoient les pièces (j'espère les bonnes) non pas chez moi comme ils me l'avaient dit mais au point relais à 25 km de chez moi ! donc je ne pourrai aller les chercher que lundi :oops:
Vraiment des [message modéré]!

oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Re: OSCARO : menteurs, oui - incompétents, oui - charlatans ???

Messagepar oscarocacaprout » 04 juil. 2019, 22:09

re d'accord avec vous j'avais commandé en 2015 sans jamais avoir reçu ma pièce je pensais qu'en 2019 oscaro nouveau aurait changé et bien non idem pas certain de recevoir un jour une pièce ! Je suis maintenant certain que cette enseigne va disparaitre très rapidement question de mois....et c'est bien ainsi car il le mérite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus