FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro le mur aucune reponse

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 15 sept. 2014, 15:16

bonjour j'ai fais une commande sur le compte d'un ami ma commande Oscaro N° 21613258 a etait annulé et on ma quand meme retité la somme de 83.74euro payé avec ma carte mon nom andres denise j'attend depuis le 10/07/2014 le remboursement est ce normal ??? j'ai du recommandé et recu la meme commande et attend de me faire remboursé

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar Oscaro » 16 sept. 2014, 09:14

Bonjour Styledu068,

Je suis navrée du problème rencontré avec nos services. Malheureusement votre commande a été automatiquement déclarée comme étant "frauduleuse" puisque votre ami n'a pas honoré sa précédente commande.
Afin de pouvoir débloquer cette situation dans les plus brefs délais, votre ami doit obligatoirement nous renvoyer un chèque du montant de la commande 14338445. Dès réception du chèque votre commande 21613258 vous sera remboursée.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 16 sept. 2014, 09:33

est ce on probleme si quelqun d autre a fais une commande non honnoré vous avez retiré la some de mon compte le relevé banquaire fessant foi vous m avaz fais payé 2 foi la somme donc je demande de e remboursé avant tout autre demarche

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar Oscaro » 16 sept. 2014, 13:30

Bonjour Styledu068,

Il se trouve que votre commande a été passée sur le compte client de votre ami. Elle a été bloquée automatiquement , et nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser tant que votre ami n'a pas débloqué la situation. Je comprends votre mécontentement et vous conseille de demander à votre ami d'honorer le paiement de sa commande de 2012 afin que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 17 sept. 2014, 10:44

je comprend toujours pas jai l impression que vous me faite tourné en rond vous m avez encaissé plus de 83e donnc je vous demande de déduire la somme du de 2012 et de me remboursé le reste l argent vous l avais encaissé sur mon compte donc je n est rien avoir la dedans donc je vous redemande de me remboursé la somme du

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 17 sept. 2014, 20:57

bonsoir j attend toujours une reponse de votre pars pour trouvé une solution je veux etre remboursé de la somme payé avec ma carte que vous avez encaissé et annulé faut il m obligé a allé au tribunal ?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar Oscaro » 18 sept. 2014, 08:32

Bonjour Styledu068,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre dernière commande, validée et livrée par nos services?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 18 sept. 2014, 20:28

bonsoir ma derniere commande validé est le 22093584 pres 21962486 apres le 21633258 et 21632535 dite moi suis obligé d allé au tribuneaux ?

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 19 sept. 2014, 09:19

bonjour j'attend une reponse de votre pars moi j'ai tout les preuve qui prouve que vous m avais retiré cette somme et annulé ma commade a la suite pour que je sois obligé de refaire la meme commande cette foi validé et livré je vous demande simplement de me remboursé l argent qui mais du et que vous avez encaissé

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 19 sept. 2014, 09:45

je vous est meme fais un retour de piece en collisimo suivi le samedi 30 aout 2014 est vous m avais repondu que vous aviez pas recu les piece sa aussi je trouve pas normal de votre pars

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus