FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro le mur aucune reponse

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar Oscaro » 19 sept. 2014, 10:32

Bonjour Styledu068,

Je suis vraiment navrée mais comme expliqué précédemment, tant que le règlement de la commande 14338445 n'est pas effectué, votre commande 21613258 ne sera pas débloquée.
Si vous souhaitez que cette situation soit résolue dans les plus brefs délais, le titulaire du compte sur lequel vous avez passé commande doit impérativement nous adresser un chèque du montant de la somme réclamée par notre comptabilité.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 19 sept. 2014, 17:13

vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles j'aimerai savoir ou en est mais retour que j'ai fais sa fais deja une semaine tjr rien sur le site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


styledu068
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2014, 19:47

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar styledu068 » 21 sept. 2014, 13:53

kenzo068 bonjour j'attend depuis plusieurs jour une reponse d'OSCARO pour des piece que j'ai retourné tourjours aucune nouvelle malgres qu'ils on etait envoyé en collisimo suivi mon adresse mail [email protected]

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar Oscaro » 24 sept. 2014, 13:22

Bonjour styledu068,

Nous sommes toujours dans l'attente de la régularisation de votre commande 14338445.

Quand pensez vous nous faire parvenir le chèque?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

dossier : 20566454

Messagepar PEDROX » 24 sept. 2014, 17:33

Bonjour,

Je vous informe que je suis dans l’obligation d’annuler ma réclamation.
En effet, cette lourdeur administrative m’handicap énormément et je n’ai qu’un seul véhicule pour mes besoins professionnels et familiaux.

Depuis, le 30 Aout mon véhicule n’est pas utilisable ni roulant, il est resté à votre disposition durant 10 jours, dans le garage d’aplemont 76610, pour effectuer toutes expertises mais vous en avez pas tenu compte.
Aujourd’hui, j’ai été obligé de remorquer mon véhicule à mon domicile avec un cout de 170,00€ toujours à ma charge.
Une estimation des dégâts a été évaluer à 2500,00€, sans oublier les répercutions sur mon contrat d’assurance et les malus sur mon dossier.

Le préjudice n’est pas uniquement matériel et financier mais il est d’ordre administratif.

Votre expert m’a contacté pour venir voir le véhicule, je lui ai communiqué mes disponibilités, je n’ai toujours pas de nouvelles.

Aussi, je vous propose un accord amiable pour clôturer ce dossier pour que je retrouve entière satisfaction dans vos services soit :

Le remplacement de la crémaillère de direction, les triangles de direction et les barres stabilisatrice, bien entendu, je vous reverrai les pièces endommagées afin que vous puissiez les retourner à votre fournisseur.

Crémaillère de direction TRW : JRP239 montant : 337.31€

Triangle de suspension MOOG : PE-TC-3539 et 3538 montant 84.60€

Barre Stabilisatrice QUINTON HAZELL : QLS5266S montant 23.90€

Merci par avance de votre réponse,


Cordialement.
Jean-Louis JEAN-BAPTISTE

kenzo68
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 sept. 2014, 13:07

Re: oscaro le mur aucune reponse

Messagepar kenzo68 » 25 sept. 2014, 15:16

bonjours léa j'aimerai avoir des nouvel de retour de piece que j ai effectué en collissimo depuis deja un moment et toujours aucune nouvel de votre pars l adresse mal [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus