Bonjour ,
Devant changer de voiture , je recherche un gros break routier des années 2002 donc , il est important pour ces véhicules de connaitre les pannes recurente sur les forums et aussi le prix des pieces souvent eleve .
Apres des recherches de prix pieces sur Oscaro , ce matin je decouvre mon adress IP bloquée sur google par le site Oscaro .
Des bugs peuvent arriver et je contacte par telephone Oscaro
Et là on croit rever :
Deja pas de standard general uniquement des services dédiés en tapant 1-2-3-4-5 correspondant aux renseignement pieces , commande , ect ...
Je tape donc le chiffre 5 au hasard pour demander le service client concernant un probleme de compte et d'acces au site et , cela commence ...
Mon interlocutrice , charmante n'arrive pas a faire la difference entre un acces a son compte et tout simplement un acces au site internet Oscaro et me dis que Oscaro ne marche pas avec Firefox il faut vous connecter avec Google Chrome , veridique !
Elle me dit egalement qu'elle n'est connecte avec aucun autre service et ne peut
donc me passer quelqu'un .
je coupe court gentiment a cette conversation suréaliste .
Re tel Oscaro chiffre 2 : là la personne "comprend mais ne peu rien et me passe " le service compétent "
3 minutes d'attente et je me retrouve au service renseignement des pieces detachées et la je me retrouve face a une personne fort aimable qui me confirme
qu'il n'y a pas de service pour les problemes de comptes et pas de standard general non plus
pouvant eventuelement vous rediriger correctement sur un service concerne
il m'explique egalement que si Oscaro bloque les recherche
c'est pour se proteger de la des vilains robots de la concurence qui essaye d'envoyer plein de fausse recherche pour leur faire depenser des sous
et c'est que le client qui lui aussi , si il en fait trop il coute de l'argent a Oscaro et que donc ils le bloquent .
Et il m'invite egalement a aller chez un voisin qui n'a donc pas la meme adresse IP pour acceder au site et me connecter a mon compte et de les contacter par mail ...
je n'invente rien
Voilà nous venons d'apprendre grace Oscaro que les clients
coutent de l'argent aux commerce du net .
FUYEZ OSCARO QUI N'A MEME PAS UN SERVICE CLIENT GENERALISTE CAPABLE
Mais c'est vrai on viens de me dire que le client coute deja assez cher comme cela .
je n'imagine pas si j'avais eu un probleme de piece/commande comment j'aurai pu le resoudre