Bonjour,
Le mardi 10/03 j'ai commandé des articles en stock avec une livraison en point relais
Le vendredi 13/03 mon colis est expédié
Le vendredi 20/03 9h35 je leur informait que le point relais est fermé, conformément à l'arrêté COVID19.
Le vendredi 20/03 11h47 Oscaro me répond qu'il menait une enquête auprès du transporteur.
Le samedi 28/03 après une relance, Oscaro me répond le colis est en cours d'acheminement afin de me le retourner à domicile
Le vendredi 03/04 après une relance, Oscaro me répond qu'ils effectuent le rapatriement des colis bloqués auprès des points de relais et qu'ils font le maximum pour réexpédié.
Il est donc inutile de les contacter tant que le réexpidition est suspendue.
Si je comprends bien, Oscaro semble savoir expédier en 3 jours mais pour demander à leur transporteur de retourner le colis vers l'expéditeur il leur faut beaucoup plus de 14 jours, combien 3 semaines ? 4 semaines ?
Ce n'est pas la situation sanitaire qui empêche à un transporteur de retourner à l'expéditeur, c'est une manque de volonté.
Sans compter l'envoi du colis à mon domicile
et ceci en disant qu'il est inutile au client de les contacter, on a juste le droit de payer immédiatement.
Oscaro à fuir
Christian