Bonjour, j'ai commandé un pc dont j'ai choisis les composants mais qui a été monté par topachat le mois dernier. J'ai eu un problème de faux contact au démarrage que j'ai réussi à repérer (il suffit de baisser un peu un fil) mais j'ai un autre problème, bien plus embêtant avec la RAM.
J'ai acheté un kit de barrettes de RAM et le pc me fait des BSOD très régulièrement quand il y a les deux barrettes de RAM. Les écrans bleu mentionnaient MEMORY MANAGEMENT et PAGE FAULT IN NONPAGED AREA, ce qui m'a fait pensé que le problème venait des barettes de RAM
Depuis que j'en ai retiré une, le pc a l'air de marcher normalement. Le problème a donc de fortes chances d’être causé par la seconde barrette de RAM, certainement défectueuse. J'aimerais bien vous renvoyer UNIQUEMENT la barrette de RAM défectueuse (voir le kit complet) mais si je passe par le retour normal, je dois renvoyer la tour complète. Pourriez vous vous arrangez pour que je ne renvois pas tout? En effet, j'aimerais profiter de mon pc pendant le retour en SAV, quitte à racheter une barrette de RAM.
Voici les informations de la commande
Commande passée le : 31/12/2013
Commande n° 234716100
1 x Montage PC
1 x Processeur Intel Core i5-3470 (3.2 GHz)
1 x Carte mère MSI Z77A-G43
1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Carte graphique MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x Zalman Z9 U3
1 x Corsair CX500, 500W
Merci d'avance de vous occuper de mon cas