Bonjour à toutes et à tous
Je vais vous décrire ici mon expérience avec Orange âmes sensibles s'abstenir d'aller plus loin dans le sujet
Client chez orange depuis 2014 j'enchaîne les mésaventures et les mauvaises expériences
En effet je détiens un forfait open ( tele internet mobile)qui me coûte 90 et 120 euro par mois à savoir que ma connexion internet doit fonctionner en tout et pour tout 15 jours par mois sans parler des bug à répétition de la livebox qui M obligé par exemple à la redémarrer ne serait ce que pour changer de chaîne et ce plusieurs fois par jour
Je ne compte plus les appels au service client dont leur seul talent et de briller par leur incompétence (débrancher et rebrancher votre box) merci du conseil
À cela s'ajoute mon souhait de changer de téléphone depuis plus d'un an et demi on ne me propose sur les téléphones sélectionné quasiment aucune remise la preuve ce matin
Les 40 voleurs me proposant le Samsung s9 au prix de 859 euro alors que le mobile seul vaut 959 merci orange pour cette rediction imaginaire
Pour courroné le tout j ai appris par hasard qu avait eu lieu il y a quelques jours une vente flash proposant le Samsung note 8 à 70 euro pas un mail pas un texto et le comble j ai eu par ttrois fois le service client au téléphone pendant que cette offre étais toujours en cours et pas un conseiller ne m en a parlé ( me proposant le Samsung note 8 à 600 euro)
Pour finir j ai règle une facture par carte bleue facture qui M a tout de même était prélever quelques jours plus tard j ai donc recontacte le service client le 5 mars pour demander le remboursement on m à d abord proposer un avoir sur ma prochaine facture ce que j ai refuse il m'a alors garanti que ke remboursement serait effectué dur mon compte sur 10 à 15 jours maximum le 21 mars n ayant tjs pas était rembourse je RÉcontact les 40 voleurs on m assure que le virement es en cours et serz sur mon compte le 26 mars
Le 28 mars ne voyant toujours rien venir je rappelle je fais part de mon mécontentement et pour la première fois on m offre 60 euro de remise à déduire sur ma prochaine facture pour la gêne occasione.
Nous sommes le 2 avril à ce jour toujours pas de remboursement comble de leur malhonnêtété le prochain prélèvement apparaît déjà dans mes prélèvement à venir sur mon compte bancaire ilc es donc passer un mois sans que rien ne se passe et je vais être prelevé avant même d avoir étaisrembourse
En résumé matériel non performant
Tarifs 50% supérieur à leur conçurent service client INCOMPÉTENT
Orange ou l'art de voler leur client
Pour ceux que ça intéresse et qui ont les même souci que moi je pense sérieusement à créé un collectif afin de me retourner contre eux
N hésite pas à me contacter si vous êtes dans la même situation
Un consommateur orange très en colère