Bonsoir
Je suis désolé de vous déranger pour un problème personnel. Je suis néanmoins dans un embarras qui peut sembler "dérisoire", mais qui me dérange énormément.
J'ai souscrit à un forfait open chez Orange, c'est à dire un forfait fibre + forfait mobile. Néanmoins après un mois de litige pour m'envoyer un technicien faire un simple branchement et des promesses que le problème se réglera dans la semaine, j'ai décidé de tout annuler. Or, au moment où j'annule mon contrat, on me précise que je suis toujours engagé sur la partie mobile qui va me couter 19€ par mois. En effet, on me précise que le délais de rétractation du mobile est dépassé.
Or, j'ai consenti pour une offre qui comprend fibre et mobile, pas seulement mobile. Si l'offre ne comprenait que le service forfait mobile, jamais je n'aurais consenti à l'offre. J'ai donc fait une réclamation, et évidemment d'un simple message, on me la rejette.
Aujourd'hui, je suis clairement dépourvu de recours. Je me vois mal engager un avocat pour une telle affaire (j'ai d'autres soucis dans ma vie). Quelqu'un a une astuce ? un moyen de leur faire pression ?
Surtout que je comptais résilier plus tôt mais la conseillère m'avait promis que le problème serait régler rapidement, et que mon dosser était à l'échelle la plus haute du service technique, et donc prioritaire. Or, au bout d'une semaine, j'avais un rendez vous technicien fictif qui n'apparaissait plus sur mon dossier, et je n'ai jamais eu de retour de cette conseillère qui m'avait dit qu'elle prenait personnellement en charge le dossier et qu'elle allait m'appeler 2 jours plus tard.