FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

options facturées sur TV orange non souscrites

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

options facturées sur TV orange non souscrites

Messagepar visiteur » 05 oct. 2009, 14:34

j''ai rendu mon décodeur TV orange en déc 08;il n''a jamais fonctionné après un mois et demi d''appels au 3900 d''orange. mais orange continue à me prélever 5€/mois dès janvier.
J''en suis à ma 5éme réclamation en agence.
De plus,à compter de juillet, il me prélève 19,80€ d''options théma+ciné non souscrite, je n''ai pas d''installation! bref du vol. sur la facture de septembre, il me rembourse les 61€ mais en options TV, il me facture de nouveau 79,20€ cette fois-ci du 12/03/09 au 10/07/09? incompréhensible. et en agence.. le conseiller transmet ma réclamation sans plus! Consternant. le pire, c''est que je crois que ce procédé se fait à grande échelle chez france telecom/orange car une autre abonnée m''a montré ses factures et elle aussi paye pour des offres qu''elle n''a jamais souscrite; mais on a eu la mauvaise idée de vouloir s''abonner à ce qui était présenté comme compris dans l''offre Orange à 29.90€ (internet,téléphone,TV)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: options facturées sur TV orange non souscrites

Messagepar visiteur » 06 oct. 2009, 15:55

Bonjour,
Et si vous écriviez(LRAR)pour laisser des traces?
Il existe la mise en demeure, étape indispensable avant de saisir, au besoin, le juge de proximité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: options facturées sur TV orange non souscrites

Messagepar visiteur » 11 oct. 2009, 14:14

bonjour,
en ce qui concerne vos options, vérifier sur votre espace clients (sur internet) si vous pouvez les résiler. Faites des copies d''écran (pour preuve en cas de pb)

concernant un remboursement et une réclamation suivie, je vous conseille de vous adresser à votre direction départementale de la répression des fraudes.

courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »