Bonjour,
j'ai souscris il y a 3/4 mois un forfait internet/TV/fixe chez orange.
et au debut pendant 2 mois des chaines "options" (orange cinema , orange series) sont gratuites , apres il suffit d'appeler pour les supprimer.
J'ai donc appelé pour supprimer l'option avant la fin du 2e mois gratuit pour etre sur, on m'a dit que ça serait fait , ce qui n'a pas été le cas.
Ca va faire maintenant bientot 7 fois que je les appele pour supprimer cette option et surtout que je paye maintenant pour ces chaines que je ne veux pas.... On me dit à chaque fois que ça va etre regler ce qui n'est jamais le cas. Et le pire c'est maintenant on me prend pour un ane; En apellant mercredi dernier le service commercial ils me disent maintenant qu'ils ne peuvent pas gerer ça, mais que c'est un autre service qui va m'apeller pour gerer ça car il me dise que le soucis viendrait qu'il faudrait que j'attend 12 mois pour supprimer cette option, que je n'ai jamais demandé!!!
Ca va faire 5 jours et les service qui devait m'appelé ne l'a toujours pas fait , j'ai donc retelephoné aujourd'hui mais on m'a dit d'attendre l'appel.
J'aimerai donc savoir ce que je peux faire pour que Orange me supprime cette option, car pour moi c'est de la vente abusive. Je vous remerci d'avance.