Messagepar visiteur » 12 juil. 2006, 11:55
Vous devez être nombreux à avoir reçu (comme moi si vous êtes client Orange)un SMS samedi 08/07 m'informant que mon forfait et mes options étaient renouvelés et qu'ils étaient valables jusqu'au 06/08 inclus. Etant donné que mon forfait actuel court du 26 au 26 de chaque mois, j'ai bien évidemment appelé Orange afin de savoir ce qu'il en était...après quelques minutes d'attente non facturées comme le précise l'annonce vocale, j'ai été mise en relation avec un conseiller (payant celui là) qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il s'agissait d'une erreur informatique et que de très nombreux clients avaient appelé (confirmé par une collèque de travail). J'ai donc perdu une minute (voire deux) qui seront décomptées de mon forfait...Pourquoi ne pas diffuser l'avis de bug informatique sur l'annonce vocale ? Pourquoi ne pas renvoyer un SMS prévenant de l'erreur à tous les clients ? Eh bien pour avoir quelques minutes sur des milliers d'appels facturées en plus bien sûr !