FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OPODO

PETER94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2020, 14:38

OPODO

Messagepar PETER94100 » 09 nov. 2020, 15:12

Avant toute chose, un seul conseil : fuyez ce site OPODO!
J'ai fait en juillet 2020, par le biais d'une offre alléchante d'un vol sur Istanbul, connaissance avec OPODO. Et ses pratiques commerciales. Dans un premier temps, par le biais de la carte PRIME dont je n'ai pas voulu bénéficier mais qui m'a de facto été imposée un mois après mon vol. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite mais très peu de temps après et c'est pourquoi je me suis de nouveau vu offert un tarif très avantageux pour une autre destination, Porto, en octobre dernier. Une fois ma réservation faite, et payée s'entend, l'horaire de retour ne correspondait pas à celui que j'avais choisi, validé et payé. Impossible de changer en ligne sous peine de perdre l'avantage de l'aller. J'ai donc fait la découverte du service commercial " special PRIME " de la dite agence de voyages. Pas moins de 8 appels, avec des attentes de plus d'une heure, espacés chacun de plusieurs jours, avec chaque fois le même processus : mise en attente, premier conseiller incompétent qui renvoie à un service " gestionnaire " ou parfois " technique " qui promet le changement d'horaires sous 3 jours ( on se demande vraiment où est l'extraordinaire dans ma demande...). Et bien sûr rien. On ne rappelle jamais, on n'écrit jamais, malgré les promesses des " gestionnaires " et la gentillesse ( car ils sont "gentils " les conseillers.) Je me suis donc résigné à devoir affronter le retour matinal à 5 h du matin, mon séjour à Porto terminé. Pour autant, arrivés à l'aéroport, nous avons voulu savoir s'il y avait la possibilité de changer l'horaire directement auprès de la compagnie, la TAP en l'occurence. Et là oh surprise ! Non seulement le vol matinal d'OPODO a été supprimé, mais nous avons été transferrés sur un vol à 14H30 le même jour ! Ainsi donc OPODO ne nous avait même pas prévenu de ce changement. Une incompétence sur toute la ligne, une expérience qui nous a fait perdre un temps incroyable et, comme je le disais en préambule, une [Message Modéré] à la carte dont je vais du reste m'occuper maintenant pour éviter la " tacite reconduction" chère aux arnaqueurs.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: OPODO

Messagepar gilu » 09 nov. 2020, 18:11

Après toute chose, si vous aviez consulté ce forum avant de traiter avec Ho!peau-do -chagrin, vous vous serriez évité bien des déconvenues .Et dans la même gamelle, vous pouvez mettre aussi du e-dreams, et les autres consorts du même groupe.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nina 15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2021, 17:12

Re: OPODO prime

Messagepar Nina 15 » 26 mai 2021, 17:23

Ne pas prendre Opodo prime. Pas de possibilité de résilier car l abonnement n apparaît pas dans le profil. Donc impossible de résilier. Seule solution pour arrêter les prélèvements abusifs faire opposition à sa carte

Avatar du membre
GIRARD RAPHAEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2022, 21:37

comment résilier OPODO PRIME

Messagepar GIRARD RAPHAEL » 11 nov. 2022, 21:59

Bonjour je souhaite résilier OPODO PRIME mais en passant par mon profil, il n'y à pas annulation abonnement.

Pouvez vous me dire la procédure merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus