FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

opodo

menade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 13:37

opodo

Messagepar menade » 14 mai 2018, 13:55

Afin d'être remboursé d'un vol que je n'ai pas effectué,mon assurance carte me demande un document que doit me fournir Opodo.J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse.Je n'arrive pas à joindre le service client.Y a t il une autre façon de contacter Opodo à part les opératrices incompétentes pour ce problème.

Ebrouen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 09:47

Re: opodo

Messagepar Ebrouen » 23 mai 2018, 09:59

Malheureusement, le problème de l'incompétence des opérateurs et opératrice de cette pseudo agence de voyage dépasse votre cas. J'ai moi aussi été confronté à un problème similaire et 3 mois après je n'ai toujours pas reçu le moindre document.
Ici c'est 480 euros qui sont partis en fumée !
Et les appels étant enregistrés sur mon téléphone, je n'ai plus qu'à les réécouter pour un peu sourire dans cette triste histoire. Au passage, je les "joins" au 0170917575.
Je ne peux que conseiller à tous ceux qui prendront le temps de parcourir les forums comme celui-ci de bien prendre le temps de réfléchir et d'éviter cette agence sulfureuse au profit des compagnies aériennes (qui proposent parfois des prix plus intéressants !)
En tout cas bon courage...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus