Messagepar Kamel7750 » 22 déc. 2016, 13:23
Bonjour je me permets de vous écrire et de vous prévenir de ne jamais commander chez Opodo j'ai eu une très mauvaise expérience j'ai acheté des billets à tarif régulier 5 billets au total en direction de Roissy Charles de Gaulle Phuket et je voulais faire une modification sur un billet retour donc 1 Phuket Paris Roissy Charles-de-Gaulle ma date retour était prévu le 17 et j'ai voulu la modifier pour le 29 juste pour un bis en sachant que j'ai pris toutes les Assurances que opodo proposer je les ai appelé 18h avant pour modifier mon billet et ils m'ont répondu que mes billets n'étaient ni modifiable ni annuler car c'était des billets à tarif réduit mais quand ils m'ont envoyé mon mail avec les billets électroniques pas une seule fois il est mentionné que ce sont des billets à tarif réduit j'ai même appelé la compagnie aérienne sur laquelle nous allons voler et ils m'ont dit que les billets étaient bien modifiable j'ai rappelé opodo qui n'a rien voulu savoir je ne conseille à personne vraiment à personne Opodo ce sont des voleurs leur service client et un compétent d'ailleurs ils sont localisés partout mais pas en France les interlocuteurs comprennent un mot sur deux de ce que vous leur demander en gros éviter à tout prix Opodo si c'est déjà arrivé à quelqu'un j'aimerais être tenu au courant qu'avez-vous fait comment ça s'est passé merci à tous