Messagepar kadouche95 » 09 juin 2022, 13:32
bonjour j'ai réservé 5 billets pour l'été dernier un totale de 1848 euros. La compagnie est AIR FRANCE et l'agence OPODO. depuis 1 an je les appellent régulièrement pour un remboursement ils ne font rien. J'ai écrit un recommandé à AIR FRANCE ils m'ont qu'ils ont fait le nécessaire auprès d'opodo ils ont remboursé et c'est à Opodo de nous rembourser. Et quand je dis à Opodo qu'Air france les as remboursé ils me disent non on a rien reçu je leur ai renvoyé par mail le courrier d'Air France. Et là ils me renvois en retour de mail désolé de la gêne occasionnée nous faisons notre maximum. Je viens de les rappeler un instant rien n'est fait. Que dois je faire ? pour être remboursé j'ai besoin de mon argent ça n'est pas une somme négligeable. Merci.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 13 juin 2022, 09:50, modifié 3 fois.
Raison : charte