bonjour,
je devais partir avec 2 amis à Las Vegas en juin 2020.
Le voyage a bien évidemment été annulé en raison de la crise COVID.
L'annulation due au COVID a donné lieu à une demande de remboursement qui a été acceptée par la compagnie aérienne depuis plusieurs mois maintenant et nous n'avons toujours pas été remboursés par OPODO.
Aucune possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone. On nous dit constamment en ligne que notre demande est en cours d'analyse et que nous allons être remboursés. Mais à ce jour rien !
Malgré des dizaines d'appels depuis près de 18 mois, des dizaines d'appels, des courriers en recommandé, ils ne nous remboursent toujours pas.
Opodo nous prend vraiment pour des abrutis. Aucun service client à la hauteur des sommes dépensées.
Je ne peux que vous conseiller de passer par des agences de voyage ayant pignon sur rue pour éviter ce genre de désagrément.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Nicolas