J ai fais une réservation au mois d’août (18615622949) pour ma fille de 12 ans qui a l’habitude de prendre l’avion.
Elle doit effectuer le trajet Marseille Johannesburg en décembre allé et retour !
Page d’accueil du site Opodo il est noté enfant jusqu a 11 ans et adulte à partir de 12 ans. Je coche donc adulte et réservé mon billet.
Étant sûre que je ne changerai pas d’avis je prends un billet non remboursable.
Maintenant c’est la grosse ***** .
Opodo prime me dit que airfrance n’est pas d’accord car elle n’a pas 15 ans qu il faut ajouter option kid solo et pour cela il faut annuler ce billet et en prendre un autre. Mais que comme j’ai pris non remboursable ils annulent pas mon billet je perds tout.
J’ai téléphoné à airfrance qui m a bien confirmé que le support team de Opodo peut me faire régler un complément d environ 300€ et c’est bon elle pourra voyager.
Biensur j’ai rappelé Opodo pour expliquer cela mais ils ne veulent pas faire comme ça ils préfère annuler et racheter et me disent que c était à moi de connaître les conditions générales de airfrance avant de cliquer et que il allait de soit que de cocher adulte c’était que pour le tarif mais que je devais savoir avant.
Je précise que ma fille a déjà voyagé seule à 12 ans sur d autres compagnies qui n’obligeaient pas l’accompagnement donc je me suis fiée à la page d accueil de Opodo
Résultat impossible de me faire rembourser mes 640€ d’avion plus abonné prime à 45€.
Plus jamais je ne voyagerai avec eux je suis écœurée