FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OOGARDEN, Pas d'infos, de respect client et GROS retard de livraison

Laurent V 91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 12:21

OOGARDEN, Pas d'infos, de respect client et GROS retard de livraison

Messagepar Laurent V 91 » 14 août 2018, 12:45

Bonjour,

J'ai passé une commande debut mai 2018 d'un article disponible en 4 jours pour le livraison prevue le 10 mai. Je n'ai a ce jour toujours rien recu et l'article est toujours disponible sur leur site.
Les messages changent au fur et a mesure mais toujours dans le sens de decalage car ils n'ont pas d'information. Bien evidement, le seul raccord dans leur reponse est que le probleme reste de la faute de leur fournisseur mais pas de la leur...
Je n'ai pas precisé mais il est evident que ma commande a été debité immédiatement.

J'ai commencé par leur ecrire tous les 3 jours, puis tous les jours mais sans AUCUN messages en retour.
Je suis passé par le telephone, il faut environ 20-25 min d'attente pour les avoir, sinon passez par la demande d'information sur un produit, c'est plus rapide.
Avec leur service payant, ca a dû me couter le double de mon produit.

Apres plus de trois mois de retard, je n'ai toujours pas de date de mise a disposition de mon produit.

Je ne sais plus quoi faire sauf d'attendre...

Si quelqu'un sais m'aider ou me conseiller je suis preneur.
Sinon, sachez que chez OOGARDEN, ils prennent les commandes, l'argent et ils regardent apres pour repondre au client, on a vraiment pas l'impression d'etre respecter ni meme ecoué.

robnic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2015, 20:26

Re: OOGARDEN, Pas d'infos, de respect client et GROS retard de livraison

Messagepar robnic » 29 août 2018, 20:25

Bonjour,
Pour ma part j'avais commandé un parasol avec sa house, livrable sous 4 jours. Au bout de 10 j'ai envoyé un mail de demande d'explication, sans réponse. Puis un autre, puis un au "médiateur", pas de réponse. Le parasol toujours en vente et livré sous 4 jours ! 4 semaines plus tard, j'ai enfin reçu le parasol avec une toile très tachée, donc réclamation. 2 jours après j'ai reçu la house, pas de la même couleur, donc réclamation. Au bout de 8 jours, toujours aucune réponse.
Aujourd'hui, je viens de leur envoyer en recommandé avec accusé de réception une mise en demeure de remplacer les articles défectueux sous peine de transférer mon courrier à la DDPP de l'Ain. On va bien voir si ça va réagir, sachant qu'ils ont déjà été condamnés à une amende !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


v sahut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2019, 16:17

Re: OOGARDEN, Pas d'infos, de respect client et GROS retard de livraison

Messagepar v sahut » 09 juil. 2019, 16:32

Pas de nouvelles de ma commande passée depuis 2 mois!!!
Compte débité
Aucune réponse à mes 23 Mails...
Oui 23 mails...
Rien de rassurant
Silence radio
et en plus la facture de téléphone pour les joindre!!!
Tout bénef pour Eux,,,,
Faites bien gaffes quand vous commandez
vous n’êtes pas prêt d'avoir votre marchandise et encore moins de leur nouvelles
DÉSESPÉRANT,,,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus