Bonjour,
Voila ça fait un moment depuis Décembre que je me traine ce soucis .
J'ai acheté une tondeuse a cheveux en Avril 2020 , sauf que cette dernière est tombée en panne début décembre 2020 et lors de ma demande de retour sur Amazon le vendeur m'a dit mot pour mot :
"Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un problème avec le produit, toutefois tous nos produits sont envoyés neufs. Notre politique de retour n'autorise que les retours de produits neufs non utilisés et emballés correctement.
De plus étant un produit à usage hygiénique, face au danger du covid nous ne serons pas dans la mesure d'accepter votre demande.
Cordialement "
J'ai redemandé a amazon d'étudier le soucis et comme c'est un vendeur tiers apparemment cela s'avère compliqué.(d'ailleurs au passage Amazon n'est pas très commercial pour le coup puisqu'il se décharge de toute ennuie et me renvoie vers le vendeur .
Le vendeur me demande dans un second message de me retourner vers le fabricant puisqu'il ne peut pas prendre mon produit en retour a cause du Covid (il a bon dos le Covid).
J'aimerai savoir si d'autre personne ont été dans mon cas si oui comment avez vous procedé ?
Merci