Bonjour,
je tente depuis plusieurs jours de souscrire à l'offre votre forfait sur mesure , offre fortement intéressante pour moi car 1h (ça me suffit) équivaut à 18 euros par mois que se soit sur 12 ou 24 mois et un mobile (le htc cruise) a un tarif inférieur que si je m'engageait sur 24 mois avec un mini de 2 heures, et à chaque fois que je veux finaliser la transaction une page s'affiche comme quoi le site ne peut acceuillir etc..., résultat je n'ai aucune commande qui peut être enregistrée .
Je téléphone à sfr et comme par hasard cela fait + de 15 jours que cette partie du site ne fonctionne pas et que je dois me rendre dans un e boutique sfr, mais que là je ne pourrai profiter de l'offre . Suite à cet entretien qui m'a fait pas mal cogité sur la pertinence de cette offre et ne voulant pas faire fausse route vers une publicité mensongère pour appâter les futurs clients pour, ensuite ,les renvoyer vers des forfaits plus élevés , je voudrais savoir si des personnes ont donc pu souscrire à cette offre malgré tout , merci à tout le monde.