FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

carliermichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2016, 13:22

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar carliermichel » 30 janv. 2016, 09:23

Il n'est jamais obligatoire d'envoyer en recommandé, et même déconseillé (imaginez le bordel pour 65000 envois!). Par contre il faut garder ses justificatifs sous forme de copies, et faire une photo de son envoi cacheté (avec le cachet de poste daté).

Biloute13340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2016, 12:25

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Biloute13340 » 30 janv. 2016, 13:35

Bonjour à toutes et tous....
Comme vous je suis victime probablement de cette offre (achat de deux yezz5EI2) promotion Carrefour, avec beaucoup de pub dans le magasin , un responsable de Carrefour au micro ventant cette offre:" vous serez remboursé avant même d'avoir payé !!!!, superbe offre à ne pas manquer...", j'ai donc fait le pas.
Voilà bientôt 13 semaines et toujours rien sur mon compte, si, le débit de Carrefour sans problème ils ont bien facturé et encaissé mon argent.
J'ai comme vous fait de très nombreuses tentatives ,pendant plusieurs jours et à des heures différentes , pour les joindre au N° de la Hotline sans jamais avoir personne ....
Je suis même allé sur Place à Vitrolles chez Facility , impossible de renter Interdit au public, au bout de pas mal de temps, j'ai enfin réussi à interroger une personne qui sortait de son travail et qui manifestement appartenait à la même société, me disant :" je ne peux vous donner aucun commentaire, c'est interdit..."
Bref, cette affaire "ressemble" fort à une arnaque bien organisée....
Je vais aller à nouveau chez Carrefour pour voir comment il se "sente pas responsable" car il font la promotion de vente du produit avec de la publicité qui pour l'instant est mensongère...

A suivre donc!!!!
cdlmt
fb


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chris34mobile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:18

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Chris34mobile » 31 janv. 2016, 10:22

Bonjour,j'ai aussi été victime de ce que l'on peut qualifier d'une arnaque à propos de cette "offre".Je pense que nous devrions nous associer pour une action collective afin de se faire rembourser.Il faudrait faire passer le message à un maximum de gens concernés pour se rassembler et obtenir gain de cause;Cette société compte sur le fait que personne ne bougera chacun de son coté.Je fais cette démarche pour fédérer en espérant voir le plus de monde possible.L'évolution de cette affaire dépendra du nombre de personnes refusant d'être pris pour des imbéciles.Merci de votre soutien.Voici un lien menant au site hébergeant l'action collective:http://www.action-collective.com/avenir-telecom-carrefour/action-18800.htm
Salutations.
Chris34

Chris34mobile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:18

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Chris34mobile » 31 janv. 2016, 10:33

Igor a écrit :Je suis dans le même cas, merci d'informer, si il y a des nouvelles

Bonjour,j'ai aussi été victime de ce que l'on peut qualifier d'une arnaque à propos de cette

"offre".Je pense que nous devrions nous associer pour une action collective afin de se faire

rembourser.Il faudrait faire passer le message à un maximum de gens concernés pour se rassembler

et obtenir gain de cause;Cette société compte sur le fait que personne ne bougera chacun de son

coté.Je fais cette démarche pour fédérer en espérant voir le plus de monde possible.L'évolution

de cette affaire dépendra du nombre de personnes refusant d'être pris pour des imbéciles.Merci de

votre soutien.Voici un lien menant au site hébergeant l'action collective:http://www.action-

collective.com/avenir-telecom-carrefour/action-18800.htm
Salutations.
Chris34

carliermichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2016, 13:22

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar carliermichel » 31 janv. 2016, 13:48

idem. http://www.action-collective.com/avenir-telecom-carrefour/action-18800.htm

carliermichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2016, 13:22

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar carliermichel » 31 janv. 2016, 14:16

http://www.action-collective.com/avenir-telecom-carrefour/action-18800.htm

lifalili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2016, 17:45

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar lifalili » 31 janv. 2016, 21:33

je me suis joins également à l'action collective, plus on sera nombreux et plus nous seront écoutés

julie 240404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2016, 09:06

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar julie 240404 » 01 févr. 2016, 09:12

bonjour,
j'ai également acheté ce pack telephone et casque Bluetooth en octobre 2015.
c'est l'offre de remboursement qui m'a incité a acheté ce téléphone sinon je ne l'aurais jamais pris et comme tous je n'ai eu aucune nouvelle et aucun remboursement.
Je ne lacherais rien , car une société en redressement judiciaire ca ne se fait pas en 2 mois , quand l'offre était sur le marché , la société devait bien savoir qu'il y aurait des difficultés a rembourser les clients !!!
je veux bien etre prévenu de ce qui se fera , en groupe l'impact sera plus important.

mccobi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2015, 12:03

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar mccobi » 01 févr. 2016, 09:56

Les dossiers conformes seront transmis à carrefour.
Tout le monde recevra un courrier. Si conforme, il faudra suivre les consignes pour recevoir une carte cadeau carrefour. Si non conforme, la raison sera stipulé. Voilà les infos que j'ai reçues....
Plus qu'à attendre.

carliermichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2016, 13:22

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar carliermichel » 01 févr. 2016, 13:09

Ces infos proviennent de quelle source stp? Une carte cadeau? J'espère qu ça n'est pas sérieux...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus