FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de remboursement, une belle arnaque!!!!

ossa64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre de remboursement, une belle arnaque!!!!

Messagepar ossa64 » 17 juin 2016, 15:49

Une arnaque les odr de sfr!!
J'ai souscris le 10 mai 2016 un forfait mobile SFR, le 24 ma ligne à été activée, le 26 mai je procède à ma demande de remboursement car ayant acheté un galaxy s6 j'ai droit à un remboursement de 50€. Le 10 juin, soit 16 jours après ma demande et donc 4 jours après la date limite de l'offre de remboursement on m'indique qu'elle est refusée au titre que je n'ai pas renseigné la bonne offre, et oui dans le flot des offres j'ai demandé un remboursement sur un forfait power 20Go+ alors que je n'ai qu'un forfait power 20Go. Facile de dire au gens que ce n'est pas valable après la date limite pour qu'ils ne puissent plus faire de demande, 16 jours pour traiter un dossier c'est un peu long non? Résultat appel chez odr, 12 centimes de la minute pour te dire que tu l'as dans le baba!!!
Merci SFR! !!

Pinpon86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Offre de remboursement, une belle arnaque!!!!

Messagepar Pinpon86 » 11 nov. 2016, 14:12

la meme arnaque du coté de Bouygues .... les remboursement de frais de resiliation sont dure a obtenir.... une facheuse tendance a perdre ma facture... operateur de merde!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »