FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR raté à cause du retard de RDC

barjot66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ODR raté à cause du retard de RDC

Messagepar barjot66 » 08 août 2017, 14:59

Bonjour, j'ai passé commande pour une TV le 19 juillet, modèle que j'ai choisi en fonction d'une ODR de Samsung d'un montant de 200€ à cette date. RDC annonçait alors une livraison le 28 juillet. En effet, pour bénéficier de l'ODR de 200€, il fallait acheter avant le 23 juillet et envoyer le dossier avant le 8 août ce qui était tout à fait possible si les engagements avaient été respectés. Je surveillais plusieurs fois par jour mes mails (Y COMPRIS les spams) et à ma grande surprise je reçois un mail le 29 me disant que ma commande est annulée. J'appelle alors le service client qui me dit qu'ils m'ont envoyé des mails demandant des pièces justificatives, hors je n'ai absolument reçu aucun mail. J’ai donc refait une commande mais je ne pouvais plus bénéficier de cette offre de Samsung car je n'ai absolument jamais reçu de mail de leur part et de ce fait la livraison aurait été trop tardive pour pouvoir faire le dossier à Samsung dans les temps.
D'ailleurs sur la 2eme commande, voyant dans le suivi que ça ne bougeait pas, j'ai dû encore rappeler le service client et bizarrement 5 minutes après l'appel j'ai reçu le fameux mail me demandant les pièces justificatives alors que je n'avais jamais rien reçu auparavant.
Je signale également qu'à ce jour ma 1ère commande n'a toujours pas été remboursée.
Après toutes ces déconvenues, je souhaiterais qu'ils me remboursent rapidement cette 1ère commande et j'apprécierai également un geste de leur part compte tenu de la perte de 200€ par rapport à l'ODR de Samsung que j'ai loupée à cause d'un bug de leur service.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ODR raté à cause du retard de RDC

Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2017, 08:32

Bonjour barjot66 ,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site, et vous présente toutes mes excuses.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

barjot66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar barjot66 » 09 août 2017, 15:12

Bonjour,
Le numéro de commande est 841596257
La télé de la 2ème commande est arrivée aujourd'hui mais je ne peux malheureusement plus bénéficier de cette ODR de 200€ pour laquelle j'avais commandé ce modèle :(
Merci de votre aide

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 10 août 2017, 09:02

Bonjour,

Je fais suite à votre post.

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Vous m'avez indiqué que l'offre de remboursement proposée par Samsung était à nouveau valable et que le nécessaire avait été fait afin d'en profiter.

Je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.
Xavier

barjot66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar barjot66 » 11 août 2017, 00:43

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message et votre mail que j'ai bien reçu mais par contre je n'ai absolument eu personne au téléphone, je n'ai donc pas pu indiquer que l'offre était à nouveau valable, ce qui est d'ailleurs faux puisque l'offre qui me permettait de récupérer 200€ sur cet achat est expirée depuis le 23 juillet, elle est remplacée par une autre qui rembourse 10% de la somme c'est à dire 89€ sur ce modèle, ce qui me fait encore perdre 111€!
De plus, l'argent de cette commande a été prélevé le 19 juillet et à ce jour, soit 23 jours après je n'ai toujours pas été recréditée de cette commande.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »