Bonjour, j'ai passé commande pour une TV le 19 juillet, modèle que j'ai choisi en fonction d'une ODR de Samsung d'un montant de 200€ à cette date. RDC annonçait alors une livraison le 28 juillet. En effet, pour bénéficier de l'ODR de 200€, il fallait acheter avant le 23 juillet et envoyer le dossier avant le 8 août ce qui était tout à fait possible si les engagements avaient été respectés. Je surveillais plusieurs fois par jour mes mails (Y COMPRIS les spams) et à ma grande surprise je reçois un mail le 29 me disant que ma commande est annulée. J'appelle alors le service client qui me dit qu'ils m'ont envoyé des mails demandant des pièces justificatives, hors je n'ai absolument reçu aucun mail. J’ai donc refait une commande mais je ne pouvais plus bénéficier de cette offre de Samsung car je n'ai absolument jamais reçu de mail de leur part et de ce fait la livraison aurait été trop tardive pour pouvoir faire le dossier à Samsung dans les temps.
D'ailleurs sur la 2eme commande, voyant dans le suivi que ça ne bougeait pas, j'ai dû encore rappeler le service client et bizarrement 5 minutes après l'appel j'ai reçu le fameux mail me demandant les pièces justificatives alors que je n'avais jamais rien reçu auparavant.
Je signale également qu'à ce jour ma 1ère commande n'a toujours pas été remboursée.
Après toutes ces déconvenues, je souhaiterais qu'ils me remboursent rapidement cette 1ère commande et j'apprécierai également un geste de leur part compte tenu de la perte de 200€ par rapport à l'ODR de Samsung que j'ai loupée à cause d'un bug de leur service.