Bonjour,
Opération : 27084
Identifiant : 38560926
L'offre de remboursement a été réceptionnée le 02/12/2024 et validée le 09/12/2024. Il était indiqué un délai de remboursement de 300 € entre 8 et 10 semaines.
J'ai effectué deux demandes de suivi auprès de HighCo le 17 février et le 11 mars. À deux reprises, on m'a indiqué que le paiement serait effectué "dans les meilleurs délais".
Nous sommes maintenant le 25 mars, la réclamation n'est plus possible et le paiement n’a toujours pas été effectué. De plus, le formulaire ne reconnaît plus le numéro d'opération.
Dossier validé, paiement jamais effectué malgré les relances et la confirmation du service client.
300 € de remboursement sur un téléviseur LG non honorés.
EDIT 2025-03-26:
Contact établi avec HighCo par téléphone (le formulaire étant bloqué pour cette opération). Ils indiquent que LG a du retard sur les paiements, mais que le dossier est toujours valide de leur côté.
Contact pris avec LG, qui va investiguer en interne pour identifier le blocage.