Abonné depuis au cable, offre combinée internet téléphone télévision via Chello, devenu NOOS/UPC, ensuite devenu Numericable, j''ai une télévision HD depuis peu. Du coup, j''ai téléphoné à Numéricable pour leur demander comment recevoir la HD.
Trois des employés m''ont dit qu''il suffisait de changer de décodeur, que c''était GRATUIT.
J''ai donc demandé à changer.
J''ai reçu très vite le nouveau décodeur par la poste. Mais quelques jours plus tard, la facture mensuelle incluait d''une part 99 euros de caution, puis 70 euros de frais dce gestion, 10 euros de frais de port, et en plus, 10,97 de location mensuelle, soit en tout 189,97 euros de "gratuité".
Merci de prendre contact si vous avez eu de semblables mésaventures avec la "gratuité" chez numéricable.
Par ailleurs, bien qu''ancien abonné, l''abonnement global me coûte nettement plus cher que les nouveaux abonnements : 92,36 moins le supplément TV premium à 13.49 = 78.87par mois alors que les nouveaux abonnés paient moitié moins!
Enfin, la lettre recommandée a déclenché un coup de téléphone d''une demoiselle qui tentait tellement de m''imposer les "normes" de sa société et qui refusait tellement d''écouter ce que j''avais à dire face à ses exigences, que j''ai fini par lui raccrocher au nez.
J''ai bien évidemment la LRAR en preuve.