FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle victime de Mondial Relay - Rakuten

Promoretards
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nouvelle victime de Mondial Relay - Rakuten

Messagepar Promoretards » 02 févr. 2025, 17:58

Voilà j'ai jamais eu de souci ni avec l'un ou l'autre et aujourd'hui c'est les deux.

J'ai commandé un Macbook Pro 16' M1 - 1 To, je me suis fait voler le colis par un employé de Mondial Relay quasiment sûr vu le chemin qu'à pris le colis.

Mondial relay dans sa mauvaise foi se dédouane alors que le colis à fait 56 allez-retour sans raisons une fois arrivé sur place il est arrivé 10 jours plus tard.

J'ai envoyé un courrier de mise en demeure et porté plainte contre ces incapables.

Mondial Relay plus jamais et je dirai à tout le monde à quel point ce service est nul de chez nul.

C'est fou qu'il y ait autant de plaintes depuis tant d'années et qu'ils aient rien changés.

Sm18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Nouvelle victime de Mondial Relay - Rakuten

Messagepar Sm18 » 15 févr. 2025, 10:34

Bonjour
Moi aussi mon colis mon colis commandé sur Rakuten, et livré via Mondial Relay a disparu. C'est un livre, donc par d'une grosse valeur. D'après le suivi le colis a bien été préparé par le vendeur, déposé dans le relais relais, et depuis là plus rien. Aucune trace du colis.
Le colis a été pris en charge par le point relais le 04 février 2025, j'ai ouvert un litige chez Mondial Relay, le 8 février. Ils vont chercher pendant 21 jours sans rien trouver, comme pour beaucoup de colis.
J'ai également ouvert un litige chez Rakuten, qui me dit que mon colis a pris du retard, et va être livré.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Nouvelle victime de Mondial Relay - Rakuten

Messagepar lnacbdo » 15 févr. 2025, 10:46

Bonjour,

Les aleas du transport, les retards de livraison, les colis qui disparaissent sont des problèmes à régler entre expéditeur et transporteur.
Le destinataire est protégé.

https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »