Messagepar duchemeu » 12 mars 2013, 09:31
Attention la nouvelle carte pass carrefour pose de nombreux problèmes de fonctionnement pour les paiements sur internet où elle est très fréquemment refusée (pour ne pas dire systématiquement) ; apparemment dans la procédure tout se passe bien jusqu'à réception du secure code, la réserve est diminuée d'autant, mais la réponse envoyée au e-commerçant est négative, et ce qu'il s'agisse de la SNCF, d'Amazon ou autres, alors que la même carte passe parfaitement chez les commerçants ordinaires et la boutique du coin.
C'est évidemment très gênant et oblige à détenir une autre carte bancaire classique directement auprès de sa banque. Carrefour, informé du problème se révèle complètement incapable de le régler, alors que ce dysfonctionnement ne se produisait pas avec l'ancienne carte PASS.
Dans ces conditions la résiliation parait s'imposer si à court terme le problème ne se règle pas, et là carrefour semble tellement impuissant qu'il n'y a que peu d'espoir.