FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle Carte Pass Mastercard Carrefour

allary
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Nouvelle Carte Pass Mastercard Carrefour

Messagepar allary » 22 déc. 2012, 19:34

sur les conseils d'un ami j'ai voulu prendre la carte Mastercard de Carrefour. Refus à cause de mon âge : 81 ans. C'est un cas de discrimination puni par la loi. Impossible d'avoir une réponse de la part du service clientèle de Carrefour Banque. J'ai alerté UFC Que Choisir. Connaissez-vous d'autres cas ? Mon mail : [email protected]. C'est une pratique indigne et il faut réagir et pas seulement subir même quand on est "vieux"
Cordialement

duchemeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar duchemeu » 12 mars 2013, 09:31

Attention la nouvelle carte pass carrefour pose de nombreux problèmes de fonctionnement pour les paiements sur internet où elle est très fréquemment refusée (pour ne pas dire systématiquement) ; apparemment dans la procédure tout se passe bien jusqu'à réception du secure code, la réserve est diminuée d'autant, mais la réponse envoyée au e-commerçant est négative, et ce qu'il s'agisse de la SNCF, d'Amazon ou autres, alors que la même carte passe parfaitement chez les commerçants ordinaires et la boutique du coin.
C'est évidemment très gênant et oblige à détenir une autre carte bancaire classique directement auprès de sa banque. Carrefour, informé du problème se révèle complètement incapable de le régler, alors que ce dysfonctionnement ne se produisait pas avec l'ancienne carte PASS.
Dans ces conditions la résiliation parait s'imposer si à court terme le problème ne se règle pas, et là carrefour semble tellement impuissant qu'il n'y a que peu d'espoir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MITZIE 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MITZIE 83 » 20 mars 2013, 17:09

Aujourd'hui je découvre que mon retrait de 100€ avec ma carte PASS Gold m'est débité 200€.
Après contact avec le service financier de carrefour il m'est répondu que tous les débits de 100€ ont été débités de200€ et la différence, donc 100€, sera créditée sur ma carte PASS d'avril...
Une bonne façon pour carrefour de se faire de la trésorerie sur le dos des clients...
Je voudrais publier cette info pour la faire connaître au plus grand nombre... Comment faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »